Nomination

Amazon Prime Video : Sahar Baghery promue

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Amazon Prime Video : Sahar Baghery promue

En ce mois d'octobre 2020, la plateforme de vidéo à la demande Amazon Prime Video annonce la promotion de Sahar Baghery, jusque-là senior business developement executive de Amazon Prime Video, chargée des zones Europe, Moyen-Orient, Afrique et Inde. Mais quel sera son nouveau poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette période de rentrée 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Cécile Dehesdin en tant que directrice du pôle féminin d'Unify et celle d'Aurélie Deleye en tant que directrice associée chez WNP. Aujourd'hui, c'est du côté d'Amazon Prime Video qu'il y a du nouveau, avec la promotion annoncée de Sahar Baghery. Celle qui était jusque-là senior business developement executive de Amazon Prime Video, chargée des zones Europe, Moyen-Orient, Afrique et Inde depuis 2018, est promue principal, worldwide business development de la plateforme SVOD.

Amazon Prime Video : Sahar Baghery promue

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Sahar Baghery reste toujours basée à Londres. Avant de rejoindre Amazon Prime Video, la professionnelle a notamment été directrice de l’audiovisuel, du cinéma et de la création numérique de la Société des auteurs et compositeurs dramatiques (SACD), mais aussi directrice du pôle études et stratégie des contenus au sein de Eurodata TV Worldwide (Médiamétrie) ou encore responsable études marketing & audiences chez Walt Disney Company. Elle a par ailleurs été analyste senior stratégie et prospective au sein du groupe Canal+. En somme, c'est à un CV déjà bien rempli que vient aujourd'hui s'ajouter une nouvelle ligne. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Romance : Aliou Maro nommé Directeur de la Communication
À lire aussi
Fisheye : Thierry Grouleaud nommé Directeur des opérations
À lire aussi
Rosapark : Jeanne Neuschwander et Victor Faubert nommés directeurs associés
À lire aussi
Ecosia : Juliette Chabod nommée Junior Country Manager
À lire aussi
WNP : Aurélie Deleye nommée Directrice Associée
À lire aussi
Les Causantes : Baptiste Canis, nouveau nommé
Encore plus de contenus
Amazon Prime Video : Sahar Baghery promue
Pixel de tracking