Nomination

WNP : Aurélie Deleye nommée Directrice Associée

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
WNP : Aurélie Deleye nommée Directrice Associée

En cet automne 2020, What's Next Partners (WNP) accueille une nouvelle recrue de choix en la personne d'Aurélie Deleye, nouvelle Directrice Associée. Une nouvelle ligne qui vient s'ajouter à un CV déjà bien rempli !

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette période de rentrée 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Baptiste Canis chez Les Causantes et de celle de Cécile Dehesdin en tant que directrice du pôle féminin d'Unify. Aujourd'hui, c'est du côté de What's Next Partners (WNP) qu'il y a du nouveau avec l'arrivée annoncée d'Aurélie Deleye en tant que Directrice Associée. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à son nouveau poste ?

WNP : Aurélie Deleye nommée Directrice Associée

Comme le révèle le communiqué diffusé, chez WNP, Aurélie Deleye aura pour mission de "mettre à la disposition de plusieurs clients de l’agence (Aésio, Marie, Sidaction) ses qualités de conseil en communication 360 pour des marques ambitieuses et porteuses de sens". Diplômée d’un DESS en Commerce International (Sorbonne Paris IV), la professionnelle est riche de 15 ans d'expérience en agence de publicité (direction de clientèle et new business). Elle a débuté chez TBWA\Paris en 2003 avant de rejoindre Leo Burnett en Angleterre puis TBWA\London, où elle a renforcé son expertise sur les problématiques marketing internationales en travaillant sur des clients comme P&G, General Mills ou encore Pernod Ricard. En 2009, elle a collaboré avec l’agence multi-primée Johannes Leonardo (WPP) basée à NYC pour le groupe Clarins. Puis elle a rejoint le Groupe Publicis (Marcel, Publicis 133 Lux) pour conseiller des marques telles que Nestlé Waters, Pernod Ricard, L’Oréal et Mont-Blanc. Entrepreneur dans l’âme et attachée aux questions sociétales, elle a créé à 36 ans une entreprise de bien-être et coaching en entreprise appelée Hello Mojo. En 2017, elle a aussi dirigé le département “new business “du studio de création H5 puis celui de l’agence Romance. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Ulysse Communication : Salma Belabes, Pierre-Louis Germain et Charles Courbet, nouveaux nommés
À lire aussi
Artefact : Marie Chapuis nommée Directrice de clientèle
À lire aussi
Babel : Stéphane Le Flohic nommé Directeur du Digital
À lire aussi
Unify : Cécile Dehesdin nommée Directrice du pôle féminin
À lire aussi
Rosapark : Jeanne Neuschwander et Victor Faubert nommés directeurs associés
À lire aussi
Ecosia : Juliette Chabod nommée Junior Country Manager
Encore plus de contenus
WNP : Aurélie Deleye nommée Directrice Associée
Pixel de tracking