Nomination

Angie : Cinq nouveaux talents nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Angie : Cinq nouveaux talents nommés

En cette fin de mois de janvier 2019, l'agence de communication corporate et B2B accueille cinq nouveaux talents en les personnes de Thierry Herrant, Isadora Cristofari, Tristan Ghrenassia, Marion Quédreux et Yann Gallet. Mais à quels postes ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Xavier Jacquin, Frédéric Marquet et Arnaud Gille chez Metrobus et nous vous faisions savoir qu'il y a cinq nouveaux nommés du côté de chez Adwanted Group. À présent, cap sur l'agence de communication corporate et B2B Angie, qui accueille pas moins de 5 nouveaux talents en ce début d'année 2019. Les heureux nommés sont Thierry Herrant, Isadora Cristofari, Tristan Ghrenassia, Marion Quédreux et Yann Gallet. Mais quels postes viennent-ils occuper ?

Cinq nouveaux talents nommés chez Angie

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer ces nominations, au niveau du planning groupe, Thierry Herrant intègre l'équipe planning stratégique d'Angie, après un parcours de dirigeant, alternant les missions entre agences et annonceurs. Diplômé d’un DEA d’économie et finances internationales, il est passé au fil des années par la Caisse des Dépôts, Lead, BBDO Corporate, Mmediapost, Publicis Consultants ou encore Equancy. Chez Angie Content, Isadora Cristofari est, elle, nommée content strategist après des expériences chez Fred & Farid, Textuel La Mine ou encore RCPA et Kingcom. Tristan Ghrenassia, lui, est nommé content manager senior. De son côté, au sein Angie+1 (l’agence conseil en médias sociaux du groupe), Marion Quédreux, passionnée par les stratégies d’influence, les relations presse et les relations publiques, est nommée consultante senior stratégies d'alliés. Enfin, Octave Octave, l’agence digitale d’Angie, renforce son management avec l’arrivée de Yann Gallet, en qualité de directeur des opérations. À ce poste, le professionnel sera en charge de gérer l'organisation des productions de l'agence. Bonne chance à ces cinq talents !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Metrobus : Xavier Jacquin, Frédéric Marquet et Arnaud Gille, nouveaux nommés
À lire aussi
Adwanted Group : Cinq nouveaux nommés
À lire aussi
The Bureau : Marie Lerpscher, Nadia Ben Mlouka, Mélissa Rancé et Victor Boquet, nouveaux nommés
À lire aussi
La Nouvelle/. : Pierre-Jean Choquelle, nouvelle recrue
À lire aussi
Periscope : Sept talents nommés
À lire aussi
Condé Nast : Sarah Herz nommée directrice de la stratégie éditoriale et du Creative Studio
Encore plus de contenus
Facebook

Facebook améliore sa fonctionnalité Live pour la période de confinement

En cette période de confinement, les contenus Live explosent sur tous les réseaux sociaux. Et c'est notamment le cas sur Facebook, qui profite d'un nouvel élan de popularité auprès des 18-35 ans. Pour confirmer la tendance et satisfaire toujours plus les socionautes, le réseau social leader dans le monde a décidé d'améliorer toujours plus sa fonctionnalité Live.

Facebook améliore sa fonctionnalité Live pour la période de confinement
Angie : Cinq nouveaux talents nommés
Pixel de tracking