Metrobus : Xavier Jacquin, Frédéric Marquet et Arnaud Gille, nouveaux nommés

Ecrit par

En ce mois de janvier, ça bouge du côté du GIE Mediatransports, qui comprend Metrobus. Trois nominations viennent d'être annoncées. Elles concernent Xavier Jacquin, Frédéric Marquet et Arnaud Gille. Mais à quels postes ?s

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Mathieu Vinciguerra en tant qu'Executive Creative Director chez WNP ainsi que la création de The Good Company, une agence qui veut faire du bien avant tout. Aujourd'hui, pour cette dernière journée de la semaine, c'est du côté de Metrobus qu'il y a du nouveau, avec pas moins de trois nominations annoncées en les personnes de Xavier Jacquin, Frédéric Marquet et Arnaud Gille. Mais encore ?

Xavier Jacquin, Frédéric Marquet et Arnaud Gille, nouveaux nommés chez Metrobus
Xavier Jacquin, Frédéric Marquet et Arnaud Gille, nouveaux nommés chez Metrobus

Comme le révèle le communiqué diffusé, le GIE Mediatransports (Metrobus, Mediagares…) annonce trois nominations. Ainsi, Xavier Jacquin, directeur du pôle commercial parisien local de Metrobus depuis 2005, est-il promu à la tête de la direction commerciale des Régions, tandis que Frédéric Marquet, précédemment directeur du développement de ViàOccitanie et ancien directeur commercial sud-ouest au sein de Métro (TF1), devient pour sa part directeur commercial adjoint des régions Grand Ouest, basé à Toulouse. Enfin, Arnaud Gille, ex responsable publicité du site agranet.fr, est nommé directeur régional Ouest. Bonne chance à ces trois nommés pour ce nouveau chapitre de leur carrière !