Nomination

Angie : Lucien de Brot nommé au département opinion data Intelligence

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Angie : Lucien de Brot nommé au département opinion data Intelligence

En ce mois de juillet 2019, Angie annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue au sein de ses équipes. Lucien de Brot rejoint en effet la data du bouquet de talents passionnés par la communication corporate et B2B. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Anne-Constance Breton en tant que Directrice du développement chez Ganz et l'arrivée de Tiphaine Oillo et Raphaël Verdoliva chez l'agence Drive. Aujourd'hui, focus sur Angie, qui annonce l'arrivée de Lucien de Brot au sein de son département opinion data Intelligence (dans le Lab de consultants spécialisés), qui permet d'anticiper les mouvements de l’opinion et qui compte parmi ses clients Sanofi Pasteur, Keolis, Air Liquide, Colas, O’Tacos ainsi que Imerys et Crédit Agricole. Mais encore ?

Lucien de Brot nommé au département opinion data Intelligence d'Angie

Comme le révèle le communiqué diffusé, Lucien De Brot succède ainsi à ce poste à Justin Poncet, qui a précédemment lancé l'offre opinion data intelligence en 2016. Diplômé de Sciences Po Lyon et titulaire d'un master du Celsa, Lucien de Brot a débuté sa carrière de consultant en 2011 au sein de l'agence Burson-Marsteller, en intervenant sur des enjeux d'affaires publiques, de communication de crise, d'analyse et de stratégie de réputation. Il a ensuite intégré le magazine de politiques publiques Contexte comme business analyst et developer avant de lancer, en 2016, "Lunchtime Mentoring", la plateforme d'aide à la reconversion professionnelle. Il était aussi, depuis 2017, responsable veille et analyse des données de Burson Cohn & Wolfe, en charge des études de perception et d'opinion, d'analyse des réseaux d'influence et de la création d'outils de veille et d'analyse. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

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