Nomination

Annalect : Camille Giard nommée directrice des opérations

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Annalect : Camille Giard nommée directrice des opérations

En ce mois d'octobre 2020, Annalect annonce une nomination au sein de ses équipes : Camille Giard est nommée directrice des opérations d'Annalect France. Mais qui est-elle et quel sera son rôle à sa nouvelle fonction ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet automne 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Constance Bonardi en tant que Responsable Social Media chez Artefact et de celle de Laëtitia Salvini en tant que Responsable Trafic Création chez Serviceplan. Aujourd'hui, la nouveauté vient de chez Annalect (Omnicom Media Group), qui annonce la nomination de Camille Giard au poste de directrice des opérations. Mais qui est-elle et quelle sera sa nouvelle mission à ce poste ?

Annalect : Camille Giard nommée directrice des opérations

Comme le révèle le communiqué diffusé, 18 mois après avoir rejoint la structure en tant que head of product, Camille Giard est aujourd'hui nommée directrice des opérations d'Annalect France. À ce titre, celle qui est titulaire d'un Master de l'ESCP Europe aura la responsabilité de l’ensemble des opérations d’Annalect en France : Data management & stratégie d’opération des données, déploiement Analytics, économétrie & modeling, collecte & dashboarding, et participera au déploiement de la plateforme groupe Omni. Sa nouvelle mission au sein d’Annalect consistera à "accélérer les capacités d’accompagnement et d’exécution en matière de technologie marketing pour les clients d’OMG, pour mettre la technologie et la donnée au service de la croissance de leur activité. Elle reportera directement à Emmanuelle soin, directrice générale OMG en charge d’Annalect France". Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Publicis Consultants : Adrien Caillerez nommé Directeur Associé
À lire aussi
Romance : Aliou Maro nommé Directeur de la Communication
À lire aussi
Mobsuccess : Chloé Pelletier nommée Head of Traffic
À lire aussi
WNP : Aurélie Deleye nommée Directrice Associée
À lire aussi
Initiative France : Gabriel Korkmaz nommé Business Partner
À lire aussi
Rosapark : Jeanne Neuschwander et Victor Faubert nommés directeurs associés
Encore plus de contenus
Marketing il y a 9 heures

Quel est le réel impact des confinements sur le secteur du bricolage ?

Lors du premier confinement, de nombreux Français ont misé sur le bricolage pour occuper leurs journées. Est-ce une nouvelle fois le cas lors de ce deuxième confinement ? Et quelles sont les enseignes qu'ils priviélgient ? Pour répondre à ces questions, l'appli de cashback Joko a analysé l'évolution des dépenses de ses utilisateurs au cours des deux confinements.

Quel est le réel impact des confinements sur le secteur du bricolage ?
Annalect : Camille Giard nommée directrice des opérations
Pixel de tracking