Nomination

Serviceplan : Laëtitia Salvini nommée Responsable Trafic Création

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Serviceplan : Laëtitia Salvini nommée Responsable Trafic Création

En ce mois d'octobre 2020, l'agence Serviceplan annonce le recrutement de Laëtitia Salvini en tant que Responsable Trafic Création. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet automne 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Alexandre Cohen en tant que Directeur Général de Canal+ Advertising et de celle de Constance Bonardi en tant que Responsable Social Media chez Artefact. Aujourd'hui, la nouveauté vient de l'agence Serviceplan, qui annonce la nomination de Laëtitia Salvini en tant que Responsable Trafic Création auprès de ses deux Directeurs de la Création, Daniel Perez et Hervé Poupon. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

Serviceplan : Laëtita Salvini nommée Responsable Trafic Création

Comme le révèle le communiqué diffusé, après douze ans au sein de l'agence DDB Paris, où elle aura organisé et régulé le travail des équipes créatives et de leurs Directeurs de Création, Laëtitia Salvini a choisi de rejoindre l'agence Serviceplan France au poste de Responsable Trafic Création. Elle jouera désormais "un rôle crucial dans l'organisation et la coordination des projets de l'agence qui vient de se voir confier une mission d'envergure, le déploiement des activités marketing des marques BMW et MINI, à l'issue d'une compétition européenne". Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Laëtitia Salvini a passé toute sa carrière dans les plus grandes agences françaises, à commencer par Publicis Conseil qu'elle a intégré en 2002, puis M&C Saatchi.GAD Paris qu'elle a quitté après deux ans pour rejoindre les effectifs de DDB Paris en 2008. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Romance : Aliou Maro nommé Directeur de la Communication
À lire aussi
Publicis Consultants : Adrien Caillerez nommé Directeur Associé
À lire aussi
Initiative France : Gabriel Korkmaz nommé Business Partner
À lire aussi
Mobsuccess : Chloé Pelletier nommée Head of Traffic
À lire aussi
Les Causantes : Baptiste Canis, nouveau nommé
À lire aussi
Ulysse Communication : Salma Belabes, Pierre-Louis Germain et Charles Courbet, nouveaux nommés
Encore plus de contenus
Marketing il y a 8 heures

Quel est le réel impact des confinements sur le secteur du bricolage ?

Lors du premier confinement, de nombreux Français ont misé sur le bricolage pour occuper leurs journées. Est-ce une nouvelle fois le cas lors de ce deuxième confinement ? Et quelles sont les enseignes qu'ils priviélgient ? Pour répondre à ces questions, l'appli de cashback Joko a analysé l'évolution des dépenses de ses utilisateurs au cours des deux confinements.

Quel est le réel impact des confinements sur le secteur du bricolage ?
Serviceplan : Laëtitia Salvini nommée Responsable Trafic Création
Pixel de tracking