Nomination

Artefact : Constance Bonardi nommée Responsable Social Media

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Artefact : Constance Bonardi nommée Responsable Social Media

En ce mois d'octobre 2020, l'agence Artefact annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue de talent au sein de ses équipes en la personne de Constance Bonardi. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet automne 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Nadja Bellan-White en tant que Global CMO de Vice Media de l'arrivée d'Emmanuel Courteau et de Jean-François Bouchet chez WNP. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence Artefact qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Constance Bonardi en tant que Responsable Social Media. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Artefact : Constance Bonardi nommée Responsable Social Media

Comme le révèle le communiqué diffusé, diplomée de l'ISCOM, Constance Bonardi vient de rejoindre Artefact en provenance de l'agence Marcel. Au sein d'Artefact, "de plus en plus amenée à travailler sur tous les fronts pour ses clients (digital, création, ecommerce, social media ...)", la professionnelle sera en charge des volets social media et réflexion stratégique pour les principaux clients de l'agence. Avant son passage chez Marcel, Constance avait également notamment connu des expériences fructueuses chez BETC et Buzzman. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Romance : Aliou Maro nommé Directeur de la Communication
À lire aussi
Publicis Consultants : Adrien Caillerez nommé Directeur Associé
À lire aussi
Initiative France : Gabriel Korkmaz nommé Business Partner
À lire aussi
Mobsuccess : Chloé Pelletier nommée Head of Traffic
À lire aussi
Les Causantes : Baptiste Canis, nouveau nommé
À lire aussi
WNP : Aurélie Deleye nommée Directrice Associée
Encore plus de contenus
Marketing il y a 9 heures

Quel est le réel impact des confinements sur le secteur du bricolage ?

Lors du premier confinement, de nombreux Français ont misé sur le bricolage pour occuper leurs journées. Est-ce une nouvelle fois le cas lors de ce deuxième confinement ? Et quelles sont les enseignes qu'ils priviélgient ? Pour répondre à ces questions, l'appli de cashback Joko a analysé l'évolution des dépenses de ses utilisateurs au cours des deux confinements.

Quel est le réel impact des confinements sur le secteur du bricolage ?
Artefact : Constance Bonardi nommée Responsable Social Media
Pixel de tracking