Nomination

Antidox : Amélie Gillot, Guillaume Alévêque et Paul Marie Dabezies, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Antidox : Amélie Gillot, Guillaume Alévêque et Paul Marie Dabezies, nouveaux nommés

En cet hiver 2021, le cabinet de conseil en communication stratégique Antidox annonce l'arrivée de trois recrues au sein de ses équipes. Amélie Gillot, Guillaume Alévêque et Paul Marie Dabezies sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Noémie Mabru en tant que directrice des Stratégies chez Conversationnel et de celle de Catherine Beaufils en tant que Channel Marketing Manager chez RingCentral France. Aujourd'hui, c'est du côté du cabinet de conseil en communication stratégique à dimension numérique Antidox qu'il y a du nouveau, avec la nomination de trois nouveaux consultants. Amélie Gillot, Guillaume Alévêque et Paul Marie Dabezies sont les heureux nommés, mais à quels postes ?

Les trois nouveaux nommés

Comme le révèle le communiqué diffusé, Amélie Gillot, (ex directrice clientèle chez Fargo), Guillaume Alévêque (ex chef de cabinet d’un adjoint à la Mairie de Paris propreté et gestion des déchets) et Paul Marie Dabezies (ex Image Sept) rejoignent l'agence pour travailler, entres autres, sur ses problématiques d'influence en ligne. Concrètement, Amélie Gillot sera déployée sur des projets digitaux tandis que Guillaume Alévêque travaillera du côté des stratégies de communication, d’influence et de projets digitaux auprès de grands comptes. Enfin, Paul Marie Dabezies, spécialisé dans l'analyse de données numériques pour le compte de clients du cabinet, accompagnera quant à lui ces derniers dans la compréhension des phénomènes d’opinions digitaux. Bonne chance à ces trois talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Ogury : Raphaël Rodier, Olivier Marty et Habenn Bereket, nouveaux promus
À lire aussi
Proximis : Guillaume Vanbrugghe nommé Head of Innovation
À lire aussi
Change : Hélène Ortola nommée directrice du pôle Change Experience
À lire aussi
Spintank : Coline Naudi et Amélie Roubinet, nouvelles nommées
À lire aussi
Héroïne : Laura Chauveau et Marialena Tsoli, nouvelles nommées
À lire aussi
Lewis France : Caroline Banoun-Favriel, Christel Sandi et Hugues Bantigny, nouveaux nommés
Encore plus de contenus
Antidox : Amélie Gillot, Guillaume Alévêque et Paul Marie Dabezies, nouveaux nommés
Pixel de tracking