RingCentral France : Catherine Beaufils nommée Channel Marketing Manager
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Temps de lecture : ~ 1 min
En ce mois de janvier 2021, RingCentral France, le fournisseur leader de solutions globales de communication, de collaboration et de centre de contact dans le cloud pour entreprises, annonce l'arrivée de Catherine Beaufils en qualité de Channel Marketing Manager. Mais encore ?
À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de l'arrivée de Marie Dutech et Léo Michel chez Herezie et de celle de Noémie Mabru en tant que directrice des Stratégies chez Conversationnel. Aujourd'hui, c'est du côté de RingCentral France qu'il y a du nouveau. Le fournisseur leader de solutions globales de communication, de collaboration et de centre de contact dans le cloud pour entreprises annonce l'arrivée de Catherine Beaufils en tant que Channel Marketing Manager. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?
Crédit : catherine beaufils
Comme le révèle le communiqué diffusé, diplômée de l’Université de Paris 13 en Economie, Gestion des Entreprises et Marketing International, Catherine Beaufils est une spécialiste du marketing et du secteur des télécommunications qui officie depuis plus de 20 ans. À sa nouvelle fonction, elle a désormais pour mission de "définir et de réaliser les plans marketing avec les partenaires de RingCentral sur l’ensemble des offres du marché français". Avec le recrutement de Catherine Beaufils, RingCentral renforce sa dynamique partenariale et bénéficie de sa solide expérience du secteur pour conforter les partenariats existants avec des acteurs réputés tels qu’Atos, Alcatel-Lucent Entreprise ou encore Avaya, mais aussi établir de nouvelles collaborations. Comme l'explique la principale concernée, son arrivée chez RingCentral France doit "permettre de mieux couvrir les besoins de (leurs) partenaires, en termes de proximité et de localisation. (Son) rôle sera d’accompagner la mise en place des évènements virtuels, des campagnes de marketing digitales ou de phoning, de fournir des contenus et des informations périodiques adaptées au marché local. Ce sont (leurs) priorités fixées pour cette année 2021". Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Whaller : Kamélia Graff nommée Directrice des Opérations
À lire aussi
DISKO : Pierre Sitbon nommé Directeur Général
À lire aussi
Héroïne : Laura Chauveau et Marialena Tsoli, nouvelles nommées
En ce mois de janvier 2021, Kamélia Graff se voit confier de nouvelles responsabilités chez Whaller, la plateforme collaborative française de réseaux sociaux sécurisés, qui vient de la promouvoir au poste de Directrice des Opérations. Mais encore ?
En ce début d'année 2021, l'agence conseil en communication digitale et sociale DISKO annonce la nomination d'un nouveau directeur général en la personne de Pierre Sitbon. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?
En ce début d'année 2021, l'agence de design spécialisée dans l'expérience client Héroïne annonce l'arrivée de deux nouvelles recrues au sein de ses équipes. Laura Chauveau et Marialena Tsoli sont les heureuses nommées. Mais à quels postes ?
Pour ce début d'année 2021, l'agence conseil indépendante spécialisée en stratégie de communication et création de contenu Rébellion fait le plein d'annonces avec l'arrivée d'une nouvelle associée, deux recrutements, des nouveaux locaux et un nouveau positionnement !
En ce mois de janvier 2021, l'agence de conseil digitale spécialisée dans les contenus et les médias sociaux Conversationnel annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue au sein de ses équipes : Noémie Mabru est nommée Directrice des Stratégies. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?
En ce mois de février 2021, l'agence Change annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue de choix en la personne de Hélène Ortola, nommée directrice du pôle Change Expérience. Mais quelle sera sa mission et d'où vient-elle ?
L'année 2021 sera-t-elle placée sous le signe de la consommation pour les Français ? Pour les Millennials, cela semble de plus en plus clair ! Une nouvelle étude révèle que les moins de 35 ans sont nombreux à s'attendre à disposer d'un budget plus conséquent que l'an passé pour pouvoir se faire plaisir.
Dans son rapport "State of Influence", HypeAuditor analyse les dernières tendances qui se démarquent sur Instagram, TikTok et YouTube. L'occasion de mettre en lumière quelques données importantes.
Pour séduire la jeune génération, la marque de boisson gazeuse Pepsi a décidé de miser sur un tout nouveau type de campagne de communication : elle vient de co-produire un programme de télé-réalité aux Etats-Unis.
En ce mois d'avril, la société spécialisée dans l'analytics TV Realytics vient d'annoncer l'arrivée, il y a quelques mois, de Sophie Hennin en tant que nouvelle directrice commerciale et opérations. Mais qui est-elle et quelle est sa nouvelle mission ?
Alors que, pendant un temps, on a beaucoup entendu dire que les jeunes se détournaient de l'automobile pour privilégier les transports en commun, on réalise aujourd'hui que la voiture conserve une place de choix dans le quotidien et dans le coeur des jeunes Français...
À l'heure où les réseaux sociaux s'imposent comme une activité incontournable pour la jeune génération, l'appli Yubo se met en tête de changer la manière dont celle-ci utilise ses services préférés au travers de 5 nouvelles règles à adopter au plus vite.
RingCentral France : Catherine Beaufils nommée Channel Marketing Manager