Nomination

RingCentral France : Catherine Beaufils nommée Channel Marketing Manager

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
RingCentral France : Catherine Beaufils nommée Channel Marketing Manager

En ce mois de janvier 2021, RingCentral France, le fournisseur leader de solutions globales de communication, de collaboration et de centre de contact dans le cloud pour entreprises, annonce l'arrivée de Catherine Beaufils en qualité de Channel Marketing Manager. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de l'arrivée de Marie Dutech et Léo Michel chez Herezie et de celle de Noémie Mabru en tant que directrice des Stratégies chez Conversationnel. Aujourd'hui, c'est du côté de RingCentral France qu'il y a du nouveau. Le fournisseur leader de solutions globales de communication, de collaboration et de centre de contact dans le cloud pour entreprises annonce l'arrivée de Catherine Beaufils en tant que Channel Marketing Manager. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Caherine Beaufils
Crédit : catherine beaufils

Comme le révèle le communiqué diffusé, diplômée de l’Université de Paris 13 en Economie, Gestion des Entreprises et Marketing International, Catherine Beaufils est une spécialiste du marketing et du secteur des télécommunications qui officie depuis plus de 20 ans. À sa nouvelle fonction, elle a désormais pour mission de "définir et de réaliser les plans marketing avec les partenaires de RingCentral sur l’ensemble des offres du marché français". Avec le recrutement de Catherine Beaufils, RingCentral renforce sa dynamique partenariale et bénéficie de sa solide expérience du secteur pour conforter les partenariats existants avec des acteurs réputés tels qu’Atos, Alcatel-Lucent Entreprise ou encore Avaya, mais aussi établir de nouvelles collaborations. Comme l'explique la principale concernée, son arrivée chez RingCentral France doit "permettre de mieux couvrir les besoins de (leurs) partenaires, en termes de proximité et de localisation. (Son) rôle sera d’accompagner la mise en place des évènements virtuels, des campagnes de marketing digitales ou de phoning, de fournir des contenus et des informations périodiques adaptées au marché local. Ce sont (leurs) priorités fixées pour cette année 2021". Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Whaller : Kamélia Graff nommée Directrice des Opérations
À lire aussi
DISKO : Pierre Sitbon nommé Directeur Général
À lire aussi
Héroïne : Laura Chauveau et Marialena Tsoli, nouvelles nommées
À lire aussi
Rébellion : Aude Legré, Laureen Auvinet et Cécilia Mauro, nouvelles nommées
À lire aussi
Conversationnel : Noémie Mabru nommée Directrice des Stratégies
À lire aussi
Change : Hélène Ortola nommée directrice du pôle Change Experience
Encore plus de contenus
RingCentral France : Catherine Beaufils nommée Channel Marketing Manager
Pixel de tracking