Marketing

Apéricube lance "L'Apéro Watch", une montre qui se concentre sur l'essentiel

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Apéricube lance "L'Apéro Watch", une montre qui se concentre sur l'essentiel

Pour s'assurer que l'apéro sera roi en cet été déconfiné, la marque de petit cube fromagé Apéricube lance un nouveau produit révolutionnaire : l'Apéro Watch, qui n'indique qu'une seule heure...celle de l'apéro bien évidemment !

L'été est là et bien là cette fois ! Pour la jeune génération, l'été 2021 s'annonce plus libéré et plus insouciant que jamais, avec des Z et des Millennials qui veulent rattraper le temps perdu à cause de la crise sanitaire et des restrictions en tout genre. Et cela passe notamment par l'organisation d'apéros pour cette cible ! En effet, plusieurs études ont montré ces derniers mois que ce qui a le plus manqué aux jeunes pendant le plus fort de la pandémie, c'est le fait de ne pas pouvoir "refaire le monde entre amis autour d'un verre dans un bar ou un restaurant". Désormais, les jeunes sont de nouveau libres de le faire. Et quelque chose nous dit qu'ils comptent bien en profiter. Tout comme, de son côté, la marque Apéricube compte bien profiter de cette tendance pour se faire remarquer avec une nouvelle identité de marque et un nouveau produit inédit : l'Apéro Watch. Kézako ?

Le 5 juillet dernier, Apéricube a lancé une nouvelle identité de marque avec comme signature "Peut-être le meilleur moment de la journée". Pour accompagner ce nouveau discours et cette nouvelle formule, la marque a décidé d’inventer l’Apéro Watch, à savoir "la seule montre qui n'indique qu'une seule heure...l'heure de l'apéro". Dotée d’une technologie extraordinaire - ou pas, l’Apéro Watch est programmée pour vous rappeler quotidiennement la seule heure qui compte vraiment : 19H, l’heure de l’apéro. Créé pour amuser et générer de la bonne humeur en toutes occasions, Apéricube est le petit cube fromagé qui a su placer depuis de nombreuses années le jeu et l’apéro au cœur de son expérience produit. C'est donc tout naturellement que l'agence de communication Steve a imaginé la seule montre aussi inutile qu’indispensable pour ne rater aucun apéro. La montre Apéro Watch est disponible depuis le lundi 19 juillet, à 19h sur le site www.aperowatch.com, en existant en 4 coloris : bleu & noix, jaune emmental, rose saumon et vert ail & fines herbes. L'opération est incarnée par Hakim Jemili, célèbre humoriste et comédien français, connu pour sa participation à la série Validé (Canal+), LOL (Amazon prime) et son collectif "Woop". La campagne, sera relayée sur les réseaux sociaux d’Hakim Jemili et d’Apéricube, à travers un film de 15 secondes, mais aussi en presse hebdomadaire au sein des titres Voici, Public et Closer.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Les jeunes Français prêts à un mode de vie plus sain ? (ETUDE)
À lire aussi
Plaisir, Engagement, Statutaire, quelles priorités pour les Z en matière de marques ?
À lire aussi
Freenow raccompagne les jeunes fêtards avec une campagne drôle...et surtout un bon plan !
À lire aussi
Les 18-24 ans, des consommateurs responsables ou pas assez impliqués ? (ETUDE)
À lire aussi
Fast & Furious 9 défonce les murs du métro parisien pour sa sortie
Encore plus de contenus
Apéricube lance "L'Apéro Watch", une montre qui se concentre sur l'essentiel
Pixel de tracking