Apple Music recrute la star de Snapchat, DJ Khaled, un ambassadeur prêt à tout !

Par Céline Pastezeur - Publié le 11 Juin 2016 à 05:28
Apple Music recrute la star de Snapchat, DJ Khaled, un ambassadeur prêt à tout !
Il n'y a pas que le foot dans la vie des jeunes, même pendant l'Euro 2016, il y a la musique aussi ! Et pour assurer la promotion de sa plateforme de streaming, Apple Music a décidé de séduire les moins de 30 ans avec LA star incontournable de Snapchat : DJ Khaled.

Il n’y a pas que le foot dans la vie, même si toute l’Europe vibre aujourd’hui au rythme de l’Euro 2016 ! A l’heure où le sport est devenu un sujet majeur de conversation sociale, comme l’ont expliqué Facebook et Instagram, c’est très logiquement que les marques s’invitent sur le terrain du football ce mois-ci pour s’intégrer dans les conversations des jeunes, passionnés de ballon rond. Il y a quelques semaines, Carlsberg le faisait à la perfection, en surprenant les fans frustrés de l’Euro 2016 en mode bon plan, en leur offrant des places pour des matchs de la compétition. Il y a quelques jours, de son côté, Oasis et Marcel lançaient Kiwinamax, un site de « poiris » sportifs en vue de la compétition. De son côté, Apple Music ne mise en rien sur le ballon rond pour assurer la promotion de sa plateforme de streaming musical, et préfère miser sur un autre phénomène : la star de Snapchat, DJ Khaled. Celui qui cumule les millions de vues sur ses stories au quotidien sur l’application de partage de contenus éphémères se retrouve aujourd’hui ambassadeur du service Apple Music. Un ambassadeur visiblement ouvert à tout…

Un ambassadeur prêt à tout, comme nous vous l’avons dit, même à se faire vernir les ongles, en compagnie des plus grandes stars de la planète ! Du celebrity marketing à fond les ballons, associé à une touche de second degré très appréciée ! En effet, comme le montre le spot mis en lumière par le site L’ADN, après s’être fait chouchouté (jusqu’au bout des ongles, donc) et avoir réussi à expliquer le principe d’Apple Music à l’acteur star Ray Liotta, dans la vidéo dévoilée, DJ Khaled quitte le confort du salon de beauté pour rejoindre une autre icône inoubliable : Naomi Campbell, et sa voiture décapotable accessoirement. « Le producteur, en tant que passager, est chargé de la musique. Il passe des morceaux disponibles sur Apple Music et le mannequin est si ravie qu’elle embrasse le DJ », conclut l’ADN. De quoi bien montrer que la musique (et surtout Apple Music) vous permet de réaliser vos rêves les plus fous ! Preuve que la musique est reine en ce mois de juin, So Music et Universal Music & Brands ont récemment dévoilé la campagne Bac dans les Bacs, un jeu porté par Panayotis, qui prépare les futurs bacheliers à l’examen en musique.