Inclassables

AppNexus : David Baranes sur le départ

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
David Baranes sur le départ chez AppNexus

Le monde des nominations, ce n'est pas que des arrivées. Des départs viennent aussi marquer le monde du marketing. Aujourd'hui, c'est du côté de la plateforme publicitaire AppNexus qu'il y a du nouveau, avec le départ de David Baranes, pour un nouveau projet.

C'est vendredi et le soleil brille encore ! De quoi donner envie de partir en week-end au plus vite ? Peut-être, mais la semaine de travail n'est pas encore terminée ! Et à chaque jour sa nomination, vous connaissez la tradition sur notre site ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans déjà. Cela vaut pour toute l'année, pas le temps de marquer une pause pendant l'été ! Dans cette logique, pas plus tard qu'hier, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination de Romain Rossignol en tant que Clients Director chez Adikteev, ainsi que celle de Corinne Mrejen chez Team Media, en tant que Présidente. A présent, c'est du côté d'AppNexus qu'il y a du nouveau. Non pas avec une arrivée, mais avec un départ : celui de David Baranes.

David Baranes sur le départ chez AppNexus

Comme le révèle le communiqué diffusé cette semaine, David Baranes, country manager Europe du Sud (comprenant la France) de la plateforme publicitaire AppNexus depuis septembre 2011, quittera ses fonctions fin octobre, selon une information relayée par le Journal du Net. Embauché à l'origine pour ouvrir le bureau français d'AppNexus et superviser son développement dans d'autres pays d'Europe, il a en effet décidé de se lancer dans un nouveau projet entrepreneurial aujourd'hui. "Je vais rester à temps partiel au sein de l'entreprise jusqu'à fin octobre pour accompagner la transition, aider mon successeur à prendre ses marques et préserver la relation de proximité qui nous lie à nos partenaires dans l'Hexagone", a-t-il ainsi expliqué au JDN. Appnexus sera passé d'un seul à trente collaborateurs en France durant son quinquennat. Bonne nouvelle aventure à lui et bonne route !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
JCDecaux ouvre son 6ème bureau de JCDecaux OneWorld, Stéphanie Foulon aux commandes
À lire aussi
McDonald's France : Cyril Ayroles nommé Directeur Design
À lire aussi
Team Media : Corinne Mrejen nommée Présidente, Laurence Bonicalzi Bridier lui succède chez MPublicité-RégieObs
Encore plus de contenus
Nomination il y a 8 heures

Uzik : Camille Nezam et Frédéric Lohnert, nouveaux nommés

En ce printemps 2021, l'agence lyonnaise UZIK annonce du changement au sein de ses équipes, avec la promotion de Camille Nezam à la direction du pôle projet et commercial et le recrutement de Frédéric Lohnert à la direction des stratégies créatives. Mais qui sont-ils et quelles seront leurs missions ?

Uzik : Camille Nezam et Frédéric Lohnert, nouveaux nommés
AppNexus : David Baranes sur le départ
Pixel de tracking