Inclassables

Team Media : Corinne Mrejen nommée Présidente, Laurence Bonicalzi Bridier lui succède chez MPublicité-RégieObs

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Corinne Mrejen nommée Présidente de Team Media, Laurence Bonicalzi Bridier lui succèsde chez MPublicité-RégieObs

Deux nominations pour deux femmes aux carrières déjà bien remplies et aux ambitions très fortes ! Alors que Corinne Mrejen s'apprête à prendre la présidence de Team Media, Laurence Bonicalzi Bridier lui succède à la tête de MPublicité-RégieObs.

Nous voilà déjà jeudi, le week-end est tout proche ! Mais avant cela, il faut encore travailler ! Et à chaque jour sa nomination, vous connaissez la tradition ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans déjà. Cela vaut pour toute l'année, pas le temps de marquer une pause pendant l'été ! Dans cette logique, il y a quelques jours à peine, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination de Stéphanie Domange au poste de Directrice Générale chez Mars Food France ainsi que l'arrivée de Samuel Gay chez JVWEB en tant que Développeur Web. A présent, c'est une double nomination qui occupe le devant de la scène cette semaine : alors que Corinne Mrejen s'apprête à prendre la présidence de Team Media à partir du 1er septembre 2016, on apprend que Laurence Bonicalzi Bridier lui succède à la tête de MPublicité-RégieObs. Mais encore ?

Corinne Mrejen nommée Présidente de Team Media, Laurence Bonicalzi Bridier lui succèsde chez MPublicité-RégieObs

C'est un communiqué qui l'a annoncé en début de semaine : à compter du 1er septembre, Daniel Saada, l’actuel Président de Team Media, la régie publicitaire des Echos, du Parisien et de L’Equipe, quittera ses responsabilités opérationnelles et sera alors nommé Directeur Délégué, rattaché directement à Francis Morel. C'est alors Corinne Mrejen, actuelle Présidente de MPublicité-RégieObs, qui deviendra Présidente de Team Media et Directrice Déléguée en charge de la stratégie marketing de développement du Groupe Les Echos-Le Parisien. "Après avoir dirigé les régies du Figaro (entre 2008 et 2011 avec Pierre Conte) et du Monde (depuis 2011), Corinne Mrejen va prendre la direction de la régie d’un 3ème groupe de presse quotidienne", révèle le communiqué diffusé. De son côté, Laurence Bonicalzi Bridier, actuellement directrice générale France de Weborama, succédera alors à Corinne Mrejen à la tête de MPublicité-RégieObs. Elle a également une expérience en presse quotidienne pour avoir participé à la direction de la régie de Libération (1999-2001) et au lancement de 20 Minutes en France en 2001 et avoir été Directrice commerciale, marketing et communication du quotidien gratuit. Bonne nouvelle aventure à ces deux femmes de talent !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
JCDecaux ouvre son 6ème bureau de JCDecaux OneWorld, Stéphanie Foulon aux commandes
À lire aussi
Europe 1 : Samuel Etienne nommé à la pré-matinale à la rentrée
À lire aussi
Canal + : Dominique Jubin, Pierre Saint-André, Véra Peltekian promus
Encore plus de contenus
Nomination il y a 8 heures

Uzik : Camille Nezam et Frédéric Lohnert, nouveaux nommés

En ce printemps 2021, l'agence lyonnaise UZIK annonce du changement au sein de ses équipes, avec la promotion de Camille Nezam à la direction du pôle projet et commercial et le recrutement de Frédéric Lohnert à la direction des stratégies créatives. Mais qui sont-ils et quelles seront leurs missions ?

Uzik : Camille Nezam et Frédéric Lohnert, nouveaux nommés
Team Media : Corinne Mrejen nommée Présidente, Laurence Bonicalzi Bridier lui succède chez MPublicité-RégieObs
Pixel de tracking