Nomination

Artefact 3000 : Charles-Antoine de Sousa nommé Directeur Artistique Senior

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Artefact 3000 : Charles-Antoine de Sousa nommé Directeur Artistique Senior

En ce mois d'avril 2021, l'agence de création publicitaire Artefact 3000 accueille une nouvelle recrue en la personne de Charles-Antoine de Sousa, nommé Directeur Artistique Senior. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de David Lu en tant qu'Inventory Partnerships Director EMEA chez The Trade Desk et de la promotion d'Elise Lichtle en tant que Directrice des Partenariats chez Initiative. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence de création publicitaire Artefact 3000 qu'il y a du nouveau, avec le recrutement annoncé de Charles-Antoine de Sousa au poste de Directeur Artistique Senior. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

Le nouveau nommé
Crédit : Artefact 3000

Comme le révèle le communiqué diffusé, chez Artefact 3000, Charles-Antoine de Sousa "travaillera notamment avec Charles Pivot, Concepteur-Rédacteur Senior, au sein d'un team créatif, sous la supervision de Romain Pergeaux, Directeur de Création et Associé". Avant de rejoindre Artefact 3000, le professionnel a débuté sa carrière chez Blast Radius Paris, où il est resté trois ans avant de rejoindre BETC Fullsix, où il a passé 5 années au total. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Dare.Win : Renaud Berthe nommé Directeur du Planning Stratégique et du développement
À lire aussi
heaven : Marion Lévy et Laurent Moreau, nouveaux nommés
À lire aussi
Uzful : Isabelle Châtillon et Marion Rosset, nouvelles nommées
À lire aussi
Change : Manöelle Van Der Vaeren nommée Directrice de la Création
À lire aussi
dps : Anne Hepner nommée Directrice exécutive new business et communication
À lire aussi
The Trade Desk : David Lu nommé Inventory Partnerships Director EMEA
Encore plus de contenus
Artefact 3000 : Charles-Antoine de Sousa nommé Directeur Artistique Senior
Pixel de tracking