ASCEL : Benjamin Grange élu au conseil d’administration

Par Céline Pastezeur - Publié le 24 Nov 2017 à 06:02
ASCEL : Benjamin Grange élu au conseil d’administration
En cette fin de mois de novembre 2017, Benjamin Grange est élu au conseil d'administration d'ASCEL, acteur majeur de la transformation digitale. Mais que signifie cette élection au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions quatre nominations chez Creative Spirit ainsi que les nominations d’Audrey Hertz, Claire Mariat et Mathilde Fredj chez Ogilvy Paris. Aujourd’hui, pour ce dernier jour de la semaine, c’est Benjamin Grange qui occupe le devant de la scène, pour son élection au conseil d’administration de l’ACSEL, acteur majeur de la transformation digitale et qui compte parmi ses membres : Showroom Privé, Lydia, Price Minister, mais aussi la Banque de France, Orange ou encore Total.

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer la nouvelle, « cette nomination intervient dans le cadre du rapprochement entre le Carrefour de l’Internet des Objets, dont Benjamin Grange est président, et l’ACSEL ». Cette fusion va permettre de faire émerger la première force associative sur le domaine de l’Internet des Objets en Europe et former le premier réseau français d’acteurs concernés par ce marché. Benjamin Grange, âgé de 45ans, est COO /Directeur Général délégué du groupeDentsu Aegis Network en France et CEO/Présidentde l’entité Dentsu Consulting. Depuis 2017, il est Président du Carrefour de l’Internet des Objets, fusionné en novembre 2017 à l’ACSEL dont il devient administrateur. Bonne chance à lui !