Marketing

Asmodee veut célébrer l'amour en faisant jouer à domicile pour la Saint-Valentin 2021

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Asmodee veut célébrer l'amour en faisant jouer à domicile pour la Saint-Valentin 2021

Pour fêter la Saint-Valentin en cette période si particulière, Asmodee et Dare.Win proposent au grand public de jouer. Le temps d'une journée, Asmodee proposera ainsi un service simple et gratuit de livraison de jeux de société à domicile dans le cadre de la campagne #1JeuPour2.

C'est une certitude, la Saint-Valentin 2021 ne sera pas comme les autres. Quoi qu'il en soit, les jeunes Français sont nombreux à vouloir faire quelque chose de spécial pour cette journée, qu'il s'agisse de regarder un film en amoureux, de se cuisiner un bon plat (ou une bonne tarte aux pommes) ou encore de passer un chouette moment sous la couette. De son côté, l'éditeur de jeux Asmodee, avec l'agence Dare.Win, a une autre idée à proposer au plus grand nombre : alors que la période est marquée par la fermeture de tous les lieux de divertissement (cinémas, musées, bars, restaurants...), le leader du jeu de société proposera le 13 février prochain un service simple et gratuit de livraison de jeux de société à domicile (Paris et sa petite couronne) pour se divertir et partager un moment à deux pour cette journée spéciale de la Saint-Valentin. Un moment à deux qui peut être en amoureux, mais aussi en famille ou entre amis !

Pour participer à l'opération et pouvoir jouer à deux à des jeux comme Catan Duel, Abalone, Jaipur et bien plus encore, il suffit d’envoyer 1JEUPOUR2 au +33644649754 le 13/02/2021. Une condition : habiter à Paris ou sa petite couronne pour tenter sa chance de gagner un jeu de société. Et si jamais vous ne faites pas partie des heureux gagnants, Asmodee et Dare.Win vous invitent à "commander un jeu sur le site d’un commerçant local. Une belle occasion de se divertir tout en soutenant nos commerces". Parce que, comme l'explique la marque, partager des moments ensemble n’a jamais semblé aussi important. Et soutenir les commerces en difficulté l'est tout autant !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Helmut, “Les 15-25 ans ne séparent plus le divertissement de l’achat” (EXCLU)
À lire aussi
Les chiffres du marketing d'influence à connaître pour 2021
À lire aussi
AdopteUnMec, Just Eat, Cacharel, Bouygues Telecom, SodaStream, comment les marques fêtent la Saint-Valentin 2021 ?
À lire aussi
Pornhub mise sur la "sextainability" pour inciter à la protection de l'environnement
À lire aussi
Le Personal Shopper en ligne, un concept qui a tout bon pour séduire la jeune génération ?
Encore plus de contenus
Asmodee veut célébrer l'amour en faisant jouer à domicile pour la Saint-Valentin 2021
Pixel de tracking