Nomination

Auditoire Paris : Thierry Heems nommé Directeur Influence

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Auditoire Paris : Thierry Heems nommé Directeur Influence

En ce mois de décembre 2019, l'agence Auditoire Paris annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne de Thierry Heems, nommé Directeur Conseil, responsable de son département influence. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination sur Air of melty ! Au quotidien, notre site vous tient au courant des différents mouvements qui animent le secteur de la communication et du marketing. Dans ce contexte, il y a peu, nous vous annoncions l'arrivée de Laura Levasseur en tant que directrice de clientèle cross-canal chez ADLPerformance ainsi que la promotion de Samir Bousaid et Eve de Zutter chez We Are Social. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence Auditoire Paris qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée de Thierry Heems en tant que Directeur Conseil, responsable du département influence de l'agence. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, passé notamment par SNCF, Ozinfos, Eliott & Marcus, Elan Edelman ou encore TBWA\Corporate, où il a développé le Squad, le gang "Generation First \ Brand Second" dédié au Lifestyle, Thierry Heems intègre l’agence Auditoire Paris afin d’apporter son expertise des nouveaux leviers d'engagement, pour répondre aux besoins grandissant des marques en influence marketing. Dans le détail, il a désormais pour mission de "développer l'offre Influence de l'agence – qui compte aujourd'hui une dizaine de collaborateurs intégrés – afin de répondre aux attentes multi-cibles / multi canaux des clients". Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Conversationnel : Pauline Garcia nommée Directrice des Opérations
À lire aussi
BETC Etoile Rouge renforce sa direction
À lire aussi
Publicis Groupe : Caroline Darmon nommée Directrice RSE en France
À lire aussi
Socialyse Paris : Raphaël Marquenet nommé directeur associé
À lire aussi
Dix Sept Paris : Christel Bourdichon nommée directrice de clientèle
À lire aussi
VMLY&R : Martin Mangez nommé Directeur général
Encore plus de contenus
Société

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?

L'année 2020 s'annonce une nouvelle fois riche en voyages pour les membres de la jeune génération. Des voyages qui promettent toutefois de prendre une nouvelle tournure puisqu'un grand nombre de jeunes entend réinventer sa manière de voyager pour respecter davantage l'environnement. Focus sur les nouvelles pratiques des 18-35 ans.

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?
Marketing

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?

En 2020, quel rapport entretiennent les membres de la jeune génération avec la voiture ? Un nouveau sondage signé ELABE s'intéresse au sujet, en montrant que ce véhicule occupe toujours une place particulière dans le coeur des 18-34 ans.

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?
Auditoire Paris : Thierry Heems nommé Directeur Influence
Pixel de tracking