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Axe et Buzzman donnent un #CoupDeChaud à la jeune génération pour la rentrée

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Axe fait sa rentrée, tout en efficacité !

La rentrée, c'est souvent synonyme de stress, chamboulement, imprévus et bien plus encore. Pour aider les jeunes à survivre à cette période de l'année tout en s'invitant dans leur quotidien, la marque Axe et Buzzman viennent de lancer une campagne en mode #CoupDeChaud et en mode bon plan qui a tout bon. Découvrez-en plus par ici !

Le mois dernier, la rédaction d'Air of melty vous parlait de la stratégie mise en place par Playboy de miser sur la smart séduction pour séduire la jeune génération. C'est un fait, en 2015, comme le site CBNews l'expliquait très bien le mois dernier, "la génération Z, ultra connectée, sur informée, sait tout mieux et avant tout le monde mais s'ennuie aujourd’hui dans la séduction : trop d’outils, trop de possibilités, trop de facilité... Leur approche de la séduction est devenue mécanique, en un clic, sans enjeu ... Alors comment remettre du challenge ?" Là est toute la question ! Jusqu'à aujourd'hui, l'un des spécialistes en la matière était Axe, qui avait récemment lancé un packaging voulant "destabiliser" l'oeil humain et, surtout, marquer les esprits. Alors que la marque de déodorants masculins avait pendant longtemps parié sur l'humour pour séduire les jeunes, elle passait désormais la seconde vitesse pour véritablement entrer dans un jeu de séduction hypnotique. Aujourd'hui, à l'heure de la rentrée, l'enseigne adopte une stratégie d'un nouveau genre...

Un exemple de tweet récompensé !

En effet, en cette semaine de rentrée, Axe a choisi de s'associer à Buzzman pour dévoiler au grand jour une campagne de communication visant à "permettre aux plus stressés de rester frais pour la rentrée". Portée par le hashtag #CoupDeChaud, l'opération se déroule du 1er à ce 04 septembre, en invitant les internautes à s'exprimer sur les réseaux sociaux pour tenter de remporter un cadeau. Nous vous le répétons régulièrement sur notre site, les campagnes en mode bon plan ont tous les atouts en main pour séduire les moins de 30 ans, dès lors qu'elles proposent des récompenses adaptées aux attentes de la jeune génération. Or, cela semble bien être le cas avec Axe, qui s'adresse principalement à une cible jeune, en leur proposant de gagner des voyages et autres expériences folles. Alors, comment doivent-ils faire pour remporter un cadeau signé Axe ? Comme le révèle le site L'ADN, "stress, imprévus, manque de temps, tout le monde connait la fin des vacances entrainant les galères de la rentrée. Pour l'occasion, Axe et Buzzman ont imaginé une opération sur Twitter pour éviter #CoupDeChaud. L'idée ? Tweeter son propre coup de chaud avec le hashtag #CoupDeChaud". Second degré et légéreté se verront une fois de plus récompensés !

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