Axe

Axe recrute Camille Combal pour dénicher la touche magique de chaque jeune

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Axe recrute Camille Combal pour dénicher la touche magique de chaque jeune

Comment parler efficacement à la jeune génération en 2016 ? Pour Axe, cela passe par une grosse touche de magie et, surtout, une campagne portée par Camille Combal !

Quatre mois après sa dernière campagne, Axe revient sur le devant de la scène...et pas n'importe comment ! La rédaction d'Air of melty vous le montre régulièrement, la marque de déodorants semble toujours réussir à surprendre (et surtout à engager) la jeune génération avec ses campagnes de communication bien pensées. Souvenez-vous, à la rentrée 2015, Axe et Buzzman donnaient un #CoupDeChaud à la jeune génération pour la rentrée, avec une campagne en mode bon plan leur permettant de gagner des voyages et autres expériences folles pour mieux vivre la fin des vacances d'été. En janvier dernier, Axe invitait les jeunes à trouver leur magie et à se trouver magique au travers d'une campagne tout en flatterie pour bien démarrer cette nouvelle année. A présent, en ce début de mois de mai, la marque revient en bonne compagnie puisqu'elle présente sa nouvelle égérie, qui n'est autre que Camille Combal, l'une des personnalités préférées de la jeune génération en ce début d'année 2016.

"Après le lancement de sa nouvelle plateforme de communication FIND YOUR MAGIC et la sortie d’une nouvelle gamme de parfum pour hommes, Axe reprend la parole avec une activation digitale signée par l’agence MARCEL", annonce le site L'ADN. Au programme ? Toujours plus de magie, puisque la marque se lance désormais à la recherche du magic de tous les internautes. Très bien, mais "du magic", c’est quoi au juste ? "C’est l’ingrédient qui vous rend unique, ce petit truc en plus que chaque homme possède et qui fait votre différence… notamment pour arriver à vos fins", explique le site. Et s'il y a bien quelqu'un qui incarne cette nouvelle valeur magique, c'est bien Camille Combal, l'animateur du morning sur Virgin Radio et chroniqueur adoré des jeunes dans TPMP sur D8. Dans une série de trois films pensés par l'agence Marcel, Camille Combal occupe donc la fonction spécialement créée pour lui de "Chercheur de MAGICS". En compagnie de deux stars du digital (Wartek et Sean Garnier), "il invite les fans de la marque Axe à assumer et révéler leur MAGIC sur un site dédié www.findyourmagic.fr. Apollon, érudit, gamer, tatoué ? Peu importe. Camille Combal se chargera de célébrer certains hommes qui auront révélé leur MAGIC, en faisant d’eux des stars du web, des têtes d’affiche dans leur ville et des VIP AU AXE BOAT FESTIVAL". Autant dire que, si l'été s'annonce chaud avec Axe, il s'annonce surtout magique !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Mobile

Mobile : JigTalk, l'appli dating qui se veut 100% authentique

En 2020, les applis dating continueront de faire parler d'elles ! Et, sur ce marché en plein essor, une application bien précise pourrait bien réussir à se démarquer : JigTalk, un service venu du Royaume-Uni qui interdit toutes les photos de profil comportant des filtres.

Mobile : JigTalk, l'appli dating qui se veut 100% authentique
Noël

Que redoutent les Millennials en vue de Noël 2019 ?

Tic tac, tic tac, Noël approche. Si, pour beaucoup, les fêtes de fin d'année sont un moment de joie propices aux retrouvailles et à la détente, force est de constater que ce n'est pas le cas pour tous les jeunes. C'est ce que révèle une étude signée Hotels.com.

Que redoutent les Millennials en vue de Noël 2019 ?
Axe recrute Camille Combal pour dénicher la touche magique de chaque jeune
Pixel de tracking