Axe

Axe recrute Camille Combal pour dénicher la touche magique de chaque jeune

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Axe recrute Camille Combal pour dénicher la touche magique de chaque jeune

Comment parler efficacement à la jeune génération en 2016 ? Pour Axe, cela passe par une grosse touche de magie et, surtout, une campagne portée par Camille Combal !

Quatre mois après sa dernière campagne, Axe revient sur le devant de la scène...et pas n'importe comment ! La rédaction d'Air of melty vous le montre régulièrement, la marque de déodorants semble toujours réussir à surprendre (et surtout à engager) la jeune génération avec ses campagnes de communication bien pensées. Souvenez-vous, à la rentrée 2015, Axe et Buzzman donnaient un #CoupDeChaud à la jeune génération pour la rentrée, avec une campagne en mode bon plan leur permettant de gagner des voyages et autres expériences folles pour mieux vivre la fin des vacances d'été. En janvier dernier, Axe invitait les jeunes à trouver leur magie et à se trouver magique au travers d'une campagne tout en flatterie pour bien démarrer cette nouvelle année. A présent, en ce début de mois de mai, la marque revient en bonne compagnie puisqu'elle présente sa nouvelle égérie, qui n'est autre que Camille Combal, l'une des personnalités préférées de la jeune génération en ce début d'année 2016.

"Après le lancement de sa nouvelle plateforme de communication FIND YOUR MAGIC et la sortie d’une nouvelle gamme de parfum pour hommes, Axe reprend la parole avec une activation digitale signée par l’agence MARCEL", annonce le site L'ADN. Au programme ? Toujours plus de magie, puisque la marque se lance désormais à la recherche du magic de tous les internautes. Très bien, mais "du magic", c’est quoi au juste ? "C’est l’ingrédient qui vous rend unique, ce petit truc en plus que chaque homme possède et qui fait votre différence… notamment pour arriver à vos fins", explique le site. Et s'il y a bien quelqu'un qui incarne cette nouvelle valeur magique, c'est bien Camille Combal, l'animateur du morning sur Virgin Radio et chroniqueur adoré des jeunes dans TPMP sur D8. Dans une série de trois films pensés par l'agence Marcel, Camille Combal occupe donc la fonction spécialement créée pour lui de "Chercheur de MAGICS". En compagnie de deux stars du digital (Wartek et Sean Garnier), "il invite les fans de la marque Axe à assumer et révéler leur MAGIC sur un site dédié www.findyourmagic.fr. Apollon, érudit, gamer, tatoué ? Peu importe. Camille Combal se chargera de célébrer certains hommes qui auront révélé leur MAGIC, en faisant d’eux des stars du web, des têtes d’affiche dans leur ville et des VIP AU AXE BOAT FESTIVAL". Autant dire que, si l'été s'annonce chaud avec Axe, il s'annonce surtout magique !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Axe invite les jeunes hommes à trouver leur magie...et à se trouver magique
À lire aussi
Axe et Buzzman donnent un #CoupDeChaud à la jeune génération pour la rentrée
À lire aussi
Axe et W lancent un packaging qui veut "destabiliser" l'oeil humain
Encore plus de contenus
Netflix il y a 10 heures

Netflix et PNL offrent des places de concert inédites aux fans de musique

En ce mois de juillet 2020, PNL s'invite sur Netflix avec un documentaire inédit tourné pendant ses concerts de 2017. À défaut de voir leur duo préféré en concert prochainement, les fans du groupe viennent d'être conviés à une projection très spéciale dans le cadre d'une campagne de communication étonnante.

Netflix et PNL offrent des places de concert inédites aux fans de musique
Axe recrute Camille Combal pour dénicher la touche magique de chaque jeune
Pixel de tracking