Ayctor : Justine Fayet nommée Directrice de Projet

Par Céline Pastezeur - Publié le 13 Sep 2019 à 05:06
Ayctor : Justine Fayet nommée Directrice de Projet
En ce mois de septembre 2019, l'agence digitale Ayctor accueille une nouvelle recrue en la personne de Justine Fayet, nommée Directrice de Projet. Mais d'où vient-elle et quelle sera sa mission ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions l’arrivée d’Anne-Gabrielle Dauba-Pantanacce chez Netflix et la nomination de Hélène Détolle et de Philippe Vogel chez Influences. Aujourd’hui, cap sur l’agence digitale Ayctor, qui accueille Justine Fayet en tant que directrice de projet. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, après plus de 5 années passées chez Angie en tant que Content Manager Senior – notamment pour Sage, PwC, Alstom, Sanofi, et Aviva – Justine Fayet, qui a également été digital manager chez Airbus Group à Munich (Allemagne), rejoint Ayctor en tant que directrice de projet sous la direction du fondateur Aymard Leclercq. Âgée de 32 ans et diplômée du CELSA, la professionnelle « apportera à Ayctor son expertise dans la conception et le déploiement de stratégies de contenu et supervisera l’offre Brand Content et Content Marketing, en lien avec les expertises déjà existantes au sein de l’agence ». Pour rappel, agence de 25 personnes créée en 2008, Ayctor accompagne des marques comme SFR, Altarea Cogedim, Elior, Engie, ou Kaufman & Broad dans la co-création d’expériences utilisateur créatrices de valeur et porteuses de sens. Bonne chance à Justine Fayet pour cette nouvelle étape de sa carrière !