Nomination

Ayctor : Justine Fayet nommée Directrice de Projet

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Ayctor : Justine Fayet nommée Directrice de Projet

En ce mois de septembre 2019, l'agence digitale Ayctor accueille une nouvelle recrue en la personne de Justine Fayet, nommée Directrice de Projet. Mais d'où vient-elle et quelle sera sa mission ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions l'arrivée d'Anne-Gabrielle Dauba-Pantanacce chez Netflix et la nomination de Hélène Détolle et de Philippe Vogel chez Influences. Aujourd'hui, cap sur l'agence digitale Ayctor, qui accueille Justine Fayet en tant que directrice de projet. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

Justine Fayet nommée Directrice de Projet chez Ayctor

Comme le révèle le communiqué diffusé, après plus de 5 années passées chez Angie en tant que Content Manager Senior - notamment pour Sage, PwC, Alstom, Sanofi, et Aviva – Justine Fayet, qui a également été digital manager chez Airbus Group à Munich (Allemagne), rejoint Ayctor en tant que directrice de projet sous la direction du fondateur Aymard Leclercq. Âgée de 32 ans et diplômée du CELSA, la professionnelle "apportera à Ayctor son expertise dans la conception et le déploiement de stratégies de contenu et supervisera l’offre Brand Content et Content Marketing, en lien avec les expertises déjà existantes au sein de l’agence". Pour rappel, agence de 25 personnes créée en 2008, Ayctor accompagne des marques comme SFR, Altarea Cogedim, Elior, Engie, ou Kaufman & Broad dans la co-création d’expériences utilisateur créatrices de valeur et porteuses de sens. Bonne chance à Justine Fayet pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Smart : Véronique Pican et Nadia Zanoun, nouvelles nommées
À lire aussi
Mediapro France : Julien Bergeaud nommé à la tête du groupe média
À lire aussi
Willie Beamen : Yaël Eligoulachvili, Paul Viollet et Rodolphe Pinta, nouveaux nommés
À lire aussi
Influences : Hélène Détolle et Philippe Vogel, nouveaux nommés
À lire aussi
Kiss The Bride : Anthony Jasicki nommé Chief Technical Officer
À lire aussi
We Are Social : Auriane Desplanches nommée Senior Influencer Strategist
Encore plus de contenus
Société

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?

L'année 2020 s'annonce une nouvelle fois riche en voyages pour les membres de la jeune génération. Des voyages qui promettent toutefois de prendre une nouvelle tournure puisqu'un grand nombre de jeunes entend réinventer sa manière de voyager pour respecter davantage l'environnement. Focus sur les nouvelles pratiques des 18-35 ans.

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?
Marketing

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?

En 2020, quel rapport entretiennent les membres de la jeune génération avec la voiture ? Un nouveau sondage signé ELABE s'intéresse au sujet, en montrant que ce véhicule occupe toujours une place particulière dans le coeur des 18-34 ans.

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?
Ayctor : Justine Fayet nommée Directrice de Projet
Pixel de tracking