Nomination

B Side : Ludovic Dufour nommé Directeur artistique

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
B Side : Ludovic Dufour nommé Directeur artistique

En ce mois de juin 2020, Ludovic Dufour vient de rejoinde l'agence de communication corporate B Side en tant que Directeur artistique. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet été 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Leïla Aït Bachir au pôle Développement-Stratégie de TBWA\Corporate ainsi que de celle d'Hervé Waldmeyer en tant que Directeur de l'agence Activis. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence de communication corporate B Side qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée de Ludovic Dufour en tant que directeur artistique. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Ludovic Dufour

Comme le révèle le communiqué diffusé, "fort de 15 ans d'expérience en agence, Ludovic Dufour monte des projets en tant qu'indépendant pour l'Université de Nantes, l'Espace des Sciences ou l'INSERM. En parallèle, Ludovic est cofondateur du collectif art+Sciences : les RDV du possible, qui organise des rencontres mêlant art et science. Il enseigne également le Design graphique depuis 2010 à l'ECV Nantes". Après des collaborations avec Antigel, Mediapilote et Double Mixte (groupe Sennse), le professionel a choisi aujourd'hui de rejoindre les rangs de B Side, agence référente dans le grand ouest, qui a su le séduire au travers de valeurs RSE partagées. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il aura pour mission de permettre "avec l'équipe en place, de progresser sur les sujets d'éco-conception pour inventer l'éco-direction artistique". Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Imediacenter : 5 nouvelles arrivées annoncées
À lire aussi
TBWA\Corporate : Leïla Aït Bachir nommée au pôle Développement-Stratégie
À lire aussi
iProspect : Ludovic Silva promu Directeur Paid Social
À lire aussi
Havas Group : Carine Ténart promue Head of Development du pôle média
À lire aussi
Activis : Hervé Waldmeyer nommé Directeur de l'agence
À lire aussi
Valtech France : Marie Thirel et Victoire Bailleul, nouvelles nommées
Encore plus de contenus
B Side : Ludovic Dufour nommé Directeur artistique
Pixel de tracking