Nomination

Bababam : Germain Loyer, Mélissa Striebig et Pauline Hayoun, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Bababam : Germain Loyer, Mélissa Striebig et Pauline Hayoun, nouveaux nommés

En ce mois de mai 2020, le studio et agence de production de podcasts et de solutions numériques Bababam annonce l'arrivée de trois nouvelles recrues au sein de ses équipes. Mais qui sont-ils et quels postes viennent-ils occuper ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce printemps 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Fabrice Mollier au poste de Président chez Canal+ Brand Solutions ainsi que de celle d'Audélia Leloup en tant que Head of PR & Influence chez Havas Sports & Entertainment. Aujourd'hui, cap sur Bababam, le studio et agence de production de podcasts et de solutions numériques, qui annonce l'arrivée de trois nouvelles recrues pour accompagner son développement. Germain Loyer, Mélissa Striebig et Pauline Hayoun sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?

Bababam : Germain Loyer, Mélissa Striebig et Pauline Hayoun, nouveaux nommés

Comme le révèle le communiqué diffusé, Germain Loyer, auparavant Directeur de la Stratégie des Contenus des clients de GroupM (WPP) et co-directeur de MBA, la branche Contenus et Opérations Spéciales de Mediacom, rejoint l’équipe en tant Director of Brand Partnerships. Sa mission sera désormais "d’encadrer et de piloter l’activité Etudes, Conseil, Brand Content, et Performance de l’agence en France et à l'international". De son côté, Mélissa Striebig rejoint Bababam en tant que Responsable Brand Content & Partners. Elle sera en charge du suivi client et du conseil stratégique des opérations de communication et du brand content, de la production et de la diffusion. Elle veillera notamment à la qualité et à la production de contenu. Elle rejoint Bababam après avoir travaillé plusieurs années en agences de publicité (Brand Station, The Brand Nation, Publicis…). Enfin, pour l’activité studio de podcasts de Bababam (avec notamment les podcasts Noises, Maintenant vous savez, L’Empreinte…) Pauline Hayoun, précédemment journaliste au sein d'Upday, devient Directrice éditoriale et audience. Elle aura pour objectif de définir la stratégie éditoriale des productions Bababam, diriger l’offre de contenus de Bababam et développer l’audience des podcasts. Bonne chance à ces trois talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Ermes : Frédéric Defrance nommé Chief Technology Officer
À lire aussi
Braaxe : Samantha Pasculli nommée Head of Influence
À lire aussi
Facebook France : Emmanuelle Zerbib Boutata nommée Industry Manager
À lire aussi
Havas Sports & Entertainment : Audélia Leloup nommée Head of PR & Influence
À lire aussi
Publicis Group : Justin Billingsley nommé Global Chief Marketing Officer
À lire aussi
Ogilvy : Paul O'Donnell élu Président de l'EACA
Encore plus de contenus
Coronavirus il y a 1 jour

Grande distribution, mode, beauté, gaming, comment les achats des Millennials ont réellement été impactés par le confinement (ETUDE)

En cette phase de déconfinement, c'est l'heure du bilan ! La start-up spécialisée dans les programmes de fidélité Joko vient de dévoiler un baromètre inédit qui fait le point sur les comportements d'achat des jeunes Français entre le mois de mars et le 11 mai. De quoi mettre en lumière des comportements inédits qui pourraient bien (ou non) devenir des tendances de fond.

Grande distribution, mode, beauté, gaming, comment les achats des Millennials ont réellement été impactés par le confinement (ETUDE)
Société il y a 1 jour

Motivations, image de soi, summer body, le rapport des Millennials français au sport décrypté

Pendant le confinement, nombreux sont les Français qui se sont mis au sport. Et cela est notamment vrai pour la jeune génération. Mais quelles sont les motivations de ces Millennials ? Prévoient-ils de continuer maintenant qu'ils sont déconfinés ? Une nouvelle étude signée Ifop pour Fitness Magazine s'intéresse au sujet, avec des données inédites portant sur les 18-35 ans.

Motivations, image de soi, summer body, le rapport des Millennials français au sport décrypté
Bababam : Germain Loyer, Mélissa Striebig et Pauline Hayoun, nouveaux nommés
Pixel de tracking