Canal+ Brand Solutions : Fabrice Mollier nommé Président

Par Céline Pastezeur - Publié le 13 Mai 2020 à 05:05
Canal+ Brand Solutions : Fabrice Mollier nommé Président
En ce mois de mai 2020, un changement de taille vient d'être annoncé au sein de Canal+ Brand Solutions. Francine Mayer, jusque-là Présidente de Canal+ Brand Solutions, de Bolloré Média Régie et à la tête de la régie publicitaire de Dailymotion France, annonce son départ...et son remplacement.

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce printemps 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Matthieu Elkaim et Emmanuel Ferry en tant que Présidents chez Ogilvy Paris ainsi que de celle de Bernie Torres en tant que Directrice de la communication de Condé Nast France. Aujourd’hui, c’est du côté de Canal+ Brand Solutions qu’il y a du nouveau, avec l’annonce du départ de Francine Mayer, jusque-là Présidente de Canal+ Brand Solutions, de Bolloré Média Régie et à la tête de la régie publicitaire de Dailymotion France, qui va quitter le groupe début juin pour développer un projet entrepreneurial. Elle sera alors remplacée par Fabrice Mollier. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Fabrice Mollier, qui occupait jusqu’à présent la fonction de Directeur général adjoint en charge du marketing, de la stratégie et des fonctions support de Canal+ Brand Solutions vient d’être promu Président de la régie publicitaire du groupe Canal+ et Bolloré Média Régie en remplacement de Francine Mayer. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il reportera à Frank Cadoret, Directeur général adjoint du Groupe Canal+ en charge de la France. Avant d’intégrer le groupe Canal+ en septembre 2018, le professionnel avait passé près de 25 ans dans le groupe TF1, notamment comme Président de TF1 Distribution entre 2016 et 2018 et Directeur général adjoint marketing entre 2013 et 2016. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !