Babel complète son pool de directeurs de création avec l’arrivée de Cédric Auzannet, Jean-Laurent Py et Pierre Duquesnoy

Par Céline Pastezeur - Publié le 01 Nov 2018 à 06:35
Babel complète son pool de directeurs de création avec l’arrivée de Cédric Auzannet, Jean-Laurent Py et Pierre Duquesnoy
En cet automne 2018, l'agence de communication Babel accueille trois nouvelles recrues en qualité de directeurs de la création. Cédric Auzannet, Jean-Laurent Py et Pierre Duquesnoy sont les heureux nommés. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Mathilde Villette, Vincent Navarro et Pierre-Emmanuel Ferrand chez Canal+ ainsi que l’arrivée de Lélia Aranda en qualité de planneur stratégique chez 14Haussmann. À présent, cap sur l’agence Babel, qui annonce l’arrivée de trois directeurs de création en les personnes de Cédric Auzannet, Jean-Laurent Py et Pierre Duquesnoy. Mais qui sont-ils et d’où viennent-ils ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Cédric Auzannet a débuté sa carrière comme directeur artistique chez Lowe, puis chez Springer & Jacoby et Grey. En 2013, il a rejoint Publicis Conseil. Son travail a été récompensé par une cinquantaine de prix dont les campagnes Really Friends pour Nescafé, H2O pour Unicef ou Grand-mère pour Findus. Il travaille en team avec Jean-Laurent Py depuis 2016. Ce dernier a débuté sa carrière au Canada chez BBR puis Havas Montréal. À son retour en France, il a participé à la création d’Herezie où il est devenu, deux ans et demi plus tard plus tard, associate creative director. Ensuite, il est un temps parti travailler à Londres chez McCann comme creative director avant de revenir, en 2016, en France chez Publicis Conseil. Il a travaillé pour Volkswagen Renault, Coca-Cola, MasterCard ou Subway et a été récompensé par une quarantaine de prix. Enfin, de son côté, Pierre Duquesnoy a d’abord été concepteur-rédacteur chez Betc où il a notamment travaillé sur les Roller Babies d’Evian. Il est ensuite devenu directeur de création chez Isobar Paris sur Jean Paul Gaultier. Après des expériences outre-Manche chez Isobar IK et Digital LBI en charge des comptes Kellogg’s et Honda Europe, il a récemment été classé parmi les 100 créatifs les plus influents par The Creativepool notamment grâce à la campagne Pigeon Air Patrol. Bonne chance à ces trois talents pour ce nouveau chapitre de leur carrière !