Nomination

Lélia Aranda nommée planneur stratégique chez 14Haussmann

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Lélia Aranda nommée planneur stratégique chez 14Haussmann

En cet automne 2018, Lélia Aranda, passée par l'agence digitale R2 et par le projet Think With Google, vient de rejoindre 14Haussmann en qualité de planneur stratégique. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Levana Siboni en qualité de Head of News chez Yahoo France ainsi que l'arrivée de Dominique Blanc en tant que Head of Sales chez S4M. À présent, pour cette dernière nomination de la semaine, cap sur 14Haussmann (Media.Figaro), qui annonce l'arrivée de Lélia Aranda en qualité de planneur stratégique. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Lélia Aranda nommée planneur stratégique chez 14Haussmann

Comme le révèle le communiqué diffusé, Lélia Aranda, qui a dirigé le département social media et conversation de l’agence digitale R2 et qui a exercé les fonctions de Digital Strategist sur le projet Think With Google, vient de rejoindre 14Haussmann comme planneur stratégique. À cette nouvelle fonction, sa mission sera "d’utiliser la data du groupe Figaro et l’expertise journalistique du publisher sur différents secteurs pour analyser et décrypter les nouvelles cultures, les nouveaux comportements et les nouvelles grammaires consommateurs pour accompagner les annonceurs dans toutes leurs problématiques de communication". Elle vient renforcer le département stratégie de 14Haussmann dirigé par Hélène Duvoux Mauguet, directrice de la stratégie. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Liebig régale littéralement ses détracteurs avec leurs critiques

En cette fin d'année 2019, la marque de soupes Liebig signe une campagne à la fois provocante et terriblement gourmande : pour mettre tout le monde d'accord sur la qualité de ses nouvelles soupes, l'enseigne a envoyé ses nouvelles recettes à ceux qui avaient publiquement critiqué Liebig sur les réseaux sociaux.

Liebig régale littéralement ses détracteurs avec leurs critiques
Lélia Aranda nommée planneur stratégique chez 14Haussmann
Pixel de tracking