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Babybel s'associe à Marvel pour fêter "la rentrée des héros" et captiver la Gen Z

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Babybel s'associe à Marvel pour fêter "la rentrée des héros" et captiver la Gen Z

Parce que la Gen Z relève sans arrêt de nouveaux défis et a besoin de force pour les affronter, la célèbre marque Babybel a choisi de s'associer à Marvel en cette période de rentrée pour toucher les jeunes en plein coeur et leur donner toute l'énergie nécessaire.

Personne ne peut y échapper, ce mois de septembre est synonyme de rentrée pour tous les Français ! Les vacances entre amis ou en famille, c'est désormais terminé. Heureusement, on l'a vu, la jeune génération semble garder le moral pour cette période de reprise. Pourvu que ça dure ! À ce sujet, le moins que l'on puisse dire est que, actuellement, les marques mettent tout en œuvre pour aider le plus grand nombre à bien vivre ce mois de septembre. Et c'est notamment vrai du côté de la célèbre marque de fromages Babybel, qui a décidé de déployer une campagne puissante pour toucher en force la Génération Z. En quelques mots, Babybel s'est associé à Marvel pour devenir "le partenaire privilégié de la Génération Z pour la rentrée". Une génération qui relève sans arrêt de nouveaux défis et qui a donc besoin de force pour les affronter. C'est pour cela que la marque a choisi de miser sur un partenariat avec Marvel, pour que les jeunes puissent "s'inspirer de personnages iconiques tels que Spider-Man, Black Widow et les autres Super-Héros".

Le filtre créé par Babybel
Crédit : babybel

En pratique, la nouvelle campagne de Babybel, déployée depuis le 30 août, passe par plusieurs éléments. D'une part, une édition limitée Marvel est à retrouver sur des packagings Babybel, avec 12 designs de Super-Héros inédits à collectionner. Ces nouvelles illustrations de personnages Marvel ont été créées par un artiste Marvel exclusivement pour la marque de fromages. Les shoppers sont aussi plongés dans l'univers des Super-Héros grâce à des théâtralisations impactantes, mettant en avant un jeu-concours exceptionnel. 100% des participants gagneront un sac à dos Marvel exclusif toutes les 10 minutes ou des milliers d'autres cadeaux. Sur les réseaux sociaux, Babybel communiquera auprès de la GenZ sur Facebook, Instagram et Snapchat, avec notamment un filtre exclusif qui permet aux internautes de revêtir le masque de leurs Super-Héros préférés. La campagne 360° est également diffusée en TV et VOL pour une durée de 6 semaines. Offline, un dispositif de réalité augmentée sera installé dans 5 centres commerciaux de région parisienne à partir du 9 septembre, pour donner la possibilité aux shoppers de revêtir en direct les costumes inspirés de leurs Super-Héros favoris et repartir avec une photo de cet essayage hors du commun. Enfin, une campagne d'influence a été organisée le 1er septembre à Disneyland Paris, avec des influenceurs qui se sont livrés à une chasse aux trésors inédite au Disney's Hotel New York - The Art of Marvel.

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