Nomination

Baobab Lab : Elora Charasson nommée Responsable communication

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Baobab Lab : Elora Charasson nommée Responsable communication

En ce mois de septembre 2020, la start-up Baobab Lab, fondée par Salim Lahlou, accueille une nouvelle recrue en la personne d'Elora Charasson, nommée Responsable communication. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette période de rentrée 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la promotion d'Estelle Duval en tant que Directrice de la Stratégie chez Médiamétrie et de la nomination de Marie Chapuis en tant que Directrice de clientèle chez Artefact. Aujourd'hui, c'est du côté de la start-up Baobab Lab, fondée par Salim Lahlou, qu'il y a du nouveau avec l'arrivée annoncée d'Elora Charasson au poste de responsable communication. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

Baobab Lab : Elora Charasson nommée Responsable communication

En tant que responsable communication de Baobab Lab, Elora Charasson travaillera aux côtés du fondateur pour "mener des actions de communication stratégiques, des partenariats avec d’autres acteurs engagés dans le "mieux manger" mais aussi promouvoir l’ensemble de ses activités (traiteur créatif éco-responsable, agence événementielle, cantine connectée maison & responsable) et accompagner les clients de l'entreprise", révèle le communiqué diffusé. Côté parcours, avant de prendre part à cette aventure, Elora Charasson a débuté sa carrière en 2017 dans l’événementiel avant d'intégrer Compagnie Meeting en tant que chef de projet événementiel et de rejoindre Shanti Travel au poste de chargée de communication et marketing à Bali (Indonésie). Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Fisheye : Thierry Grouleaud nommé Directeur des opérations
À lire aussi
Rosapark : Jeanne Neuschwander et Victor Faubert nommés directeurs associés
À lire aussi
Ecosia : Juliette Chabod nommée Junior Country Manager
À lire aussi
Romance : Aliou Maro nommé Directeur de la Communication
À lire aussi
WNP : Aurélie Deleye nommée Directrice Associée
À lire aussi
Unify : Cécile Dehesdin nommée Directrice du pôle féminin
Encore plus de contenus
Instagram il y a 4 heures

Instagram, néfaste pour un jeune sur cinq ?

Depuis quelques jours, les voix s'élèvent pour dénoncer le fait qu'Instagram a une influence négative sur la manière dont la jeune génération se voit. Et visiblement, tout le monde en est conscient, même au sein des équipes du réseau social...

Instagram, néfaste pour un jeune sur cinq ?
Marketing il y a 8 heures

5 conseils pour un marketing de contenu efficace

À l'heure où la jeune génération se dit prête à partager des contenus de marque, il est crucial pour les marketeurs de savoir créer des contenus pertinents et engageants. En la matière, Momentive, l'un des leaders dans la gestion de l'expérience, dévoile quelques conseils bien utiles.

5 conseils pour un marketing de contenu efficace
Baobab Lab : Elora Charasson nommée Responsable communication
Pixel de tracking