Bayard : Nathalie Becht nommée Directrice générale adjointe du groupe

Par Céline Pastezeur - Publié le 18 Oct 2019 à 05:04
Bayard : Nathalie Becht nommée Directrice générale adjointe du groupe
En ce mois d'octobre 2019, Nathalie Becht se voit confier de nouvelles missions au sein du groupe Bayard, où elle vient d'être nommée Directrice générale adjointe. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’octobre 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Sophie Langlois en tant que Directrice générale adjointe chez Keyade et le retour de Barbara Cruchet chez Marcel. Aujourd’hui, c’est du côté du groupe Bayard qu’il y a du nouveau, avec la nomination de Nathalie Becht au poste de Directrice générale adjointe. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, en ce mois d’octobre le Directoire de Bayard a nommé Nathalie Becht, Directrice générale adjointe du groupe, aux côtés de Jean-Marie Montel et Muriel Huot, Directeurs généraux adjoints, nommés à ce poste en juin 2017. « Outre sa fonction de Directrice générale adjointe, Natalie Becht est Directrice du pôle Bayard Jeunesse, à ce titre, elle coordonne l’ensemble des activités presse, édition, numérique et audiovisuel de la marque ». Diplômée de l’EM-Lyon Business School et titulaire d’un DEA de linguistique, la professionnelle a débuté sa carrière professionnelle en 1990 à Dakar, au sein de l’institut d’études de marché BVA. Elle a ensuite intégré le département Jeunesse du groupe Bayard en 1992, où elle a occupé différents postes au cours des 27 dernières années. Bonne chance à elle pour ce nouveau chapitre de sa carrière !