Nomination

Bayard : Nathalie Becht nommée Directrice générale adjointe du groupe

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Bayard : Nathalie Becht nommée Directrice générale adjointe du groupe

En ce mois d'octobre 2019, Nathalie Becht se voit confier de nouvelles missions au sein du groupe Bayard, où elle vient d'être nommée Directrice générale adjointe. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Sophie Langlois en tant que Directrice générale adjointe chez Keyade et le retour de Barbara Cruchet chez Marcel. Aujourd'hui, c'est du côté du groupe Bayard qu'il y a du nouveau, avec la nomination de Nathalie Becht au poste de Directrice générale adjointe. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Nathalie Becht nommée Directrice générale adjointe du groupe chez Bayard

Comme le révèle le communiqué diffusé, en ce mois d'octobre le Directoire de Bayard a nommé Nathalie Becht, Directrice générale adjointe du groupe, aux côtés de Jean-Marie Montel et Muriel Huot, Directeurs généraux adjoints, nommés à ce poste en juin 2017. "Outre sa fonction de Directrice générale adjointe, Natalie Becht est Directrice du pôle Bayard Jeunesse, à ce titre, elle coordonne l’ensemble des activités presse, édition, numérique et audiovisuel de la marque". Diplômée de l'EM-Lyon Business School et titulaire d'un DEA de linguistique, la professionnelle a débuté sa carrière professionnelle en 1990 à Dakar, au sein de l'institut d'études de marché BVA. Elle a ensuite intégré le département Jeunesse du groupe Bayard en 1992, où elle a occupé différents postes au cours des 27 dernières années. Bonne chance à elle pour ce nouveau chapitre de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Babel : Juliette Mutel nommée Directrice Générale
À lire aussi
Ifop : Laure Friscourt nommée Directrice Générale Adjointe
À lire aussi
Steve : Diane de Plas nommée Directrice Conseil
À lire aussi
Repeat Groupe : Florence Mary nommée Directrice Conseil
À lire aussi
Brainsonic : Cyril Dhénin et Alexis Albinet, nouveaux nommés
À lire aussi
Oliver Wyman : Robert Amady nommé Responsable des relations media
Encore plus de contenus
Instagram

Instagram fait marche arrière avec IGTV

IGTV, c'est l'appli développée par Instagram qui permet aux créateurs de contenus de partager des vidéos plus longues que celles partagées sur le réseau social principal. Une appli qui cherche encore son public, à en croire des chiffres dévoilés par TechCrunch.

Instagram fait marche arrière avec IGTV
Bayard : Nathalie Becht nommée Directrice générale adjointe du groupe
Pixel de tracking