Nomination

Keyade : Sophie Langlois promue Directrice générale adjointe

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Keyade : Sophie Langlois promue Directrice générale adjointe

En cet automne 2019, Sophie Langlois se voit confier de nouvelles responsabilités au sein de l'agence Keyade (WPP). Elle vient d'être promue au poste de Directrice générale adjointe.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions l'arrivée de Valérie Charpentier en tant que Chief Talent Officer chez Publicis ainsi que le recrutement de Théo Tromeur, Maureen Corcuff et Karim Ben Zitoun chez Havas Sports & Entertainment. Aujourd'hui, c'est du côté de Keyade (WPP) qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Sophie Langlois au poste de Directrice générale adjointe. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

Sophie Langlois promue Directrice générale adjointe chez Keyade

Comme le révèle le communiqué diffusé, présente chez Keyade depuis 2009 après une évolution chez Walt Disney Studios Home Entertainment, Sophie Langlois, qui était responsable de l'équipe opérationnelle de l'agence depuis 2014, vient d'être promue au poste de directrice générale adjointe. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle sera désormais chargée d'épauler Antoine Mermet et Denis Vaillant, les deux fondateurs et directeurs généraux de l'agence, dans la poursuite de sa croissance. Celle qui est diplômée d’un Master of science in management au sein de l’EM Lyon sera notamment chargée du développement des compétences en interne et du renforcement de l’offre social media. Pour rappel, spécialisée dans le marketing digital et regroupant une centaine de collaborateurs et opérant en France et à l’international, Keyade compte actuellement parmi ses clients des marques comme La Redoute, Transavia, Adidas, Auchan, Louvre Hotels Group, Allianz, Richemont, PSA, Unilever et Disneyland Paris. Bonne chance à Sophie Langlois pour sa nouvelle mission !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
We Are Social : Marion Megglé nommée Directrice de la création éditoriale
À lire aussi
Rébellion : Anais Zuili, Steven Lebreton, Margaux Panel et Mathieu Rouland, nouvelles recrues
À lire aussi
Initiative : Laurent Thévenet et Samuel Arnaud, nouvelles recrues
À lire aussi
Havas Paris : Nicolas Narcisse nommé vice-président
À lire aussi
Marcel : Barbara Cruchet de retour en tant que Directrice de clientèle
À lire aussi
TBWA\Corporate : Chloé Balleix nommée Directrice générale adjointe
Encore plus de contenus
Deezer

L'écoute de musique des Millennials français impactée par le confinement ?

Depuis plusieurs semaines déjà, les Français passent la plus grande partie de leur temps enfermés chez eux, dans le cadre des mesures de confinement décidées par le gouvernement français pour lutter contre la propagation du Covid-19. Ce changement majeur dans leur routine se ressent-il sur leurs habitudes d'écoute en matière de musique ? Une nouvelle étude signée Deezer fait le point sur le sujet.

L'écoute de musique des Millennials français impactée par le confinement ?
Keyade : Sophie Langlois promue Directrice générale adjointe
Pixel de tracking