Nomination

Marcel : Barbara Cruchet de retour en tant que Directrice de clientèle

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Marcel : Barbara Cruchet de retour en tant que Directrice de clientèle

En ce mois d'octobre 2019, Barbara Cruchet fait son grand retour au sein de l'agence Marcel, où elle était déjà passée en 2013. Mais quelle sera sa nouvelle mission ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions l'arrivée de Valérie Charpentier en tant que Chief Talent Officer chez Publicis ainsi que le recrutement de Théo Tromeur, Maureen Corcuff et Karim Ben Zitoun chez Havas Sports & Entertainment. À présent, c'est du côté de chez Marcel qu'il y a du nouveau, avec le retour annoncé de Barbara Cruchet au poste de Directrice de clientèle. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

Barbara Cruchet nommée Directrice de clientèle chez Marcel

Comme l'annonce le communiqué diffusé, en ce mois d'octobre 2019, Barbara Cruchet revient chez Marcel après avoir travaillé 1 an chez Rosapark sur les budgets Monoprix, Axa et Aramisauto. Elle avait commencé chez Marcel en 2013 en tant que chef de projet multi-comptes durant 3 ans, puis est passée chargée de clientèle sur Oasis, Granola & Haribo. Aujourd’hui, elle revient en tant que directrice de clientèle et "travaillera sur les comptes Buffalo Grill, Meetic et Orangina". Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
TikTok

TikTok, sur le point de lancer une application de streaming musical ?

Décidément, TikTok est sur tous les fronts en cette fin d'année 2019. Au-delà d'être l'une des applis les plus téléchargées de l'année et de travailler sur le lancement d'un smartphone, la firme chinoise travaillerait également sur une appli de streaming musical capable de rivaliser avec Deezer, Spotify et compagnie.

TikTok, sur le point de lancer une application de streaming musical ?
Marcel : Barbara Cruchet de retour en tant que Directrice de clientèle
Pixel de tracking