Nomination

BBK : Sébastien Aimé et Rachida Laraache, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
BBK : Sébastien Aimé et Rachida Laraache, nouveaux nommés

BBK, l’agence conseil en communication marketing 360, dirigée par David Desbons Lauvaux, annonce la nomination de deux nouveaux collaborateurs au sein de ses équipes : Sébastien Aimé et Rachida Laraache sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Catherine Beaufils en tant que Channel Marketing Manager chez RingCentral France et de celle de Jérôme Lavillat, promu Directeur des Stratégies chez Romance. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence conseil en communication marketing 360 BBK qu'il y a du nouveau, avec la nomination de deux nouveaux collaborateurs : Sébastien Aimé et Rachida Laraache. Mais qui sont-ils et quels postes viennent-ils occuper ?

Les deux nouveaux nommés 

Comme le révèle le communiqué diffusé, Sébastien Aimé est nommé directeur créatif exécutif chez BBK. Au cours de sa carrière, il est passé par Saatchi & Saatchi, Publicis Conseil et BETC notamment. De son côté, Rachida Laraache, ex responsable SEO/SMO chez Paris Attitude, puis responsable SEO/SMO chez Search Foresight - groupe Heroiks -, Publicis Sapient, prend le poste de directrice des opérations et client partner. Cette dernière aura notamment la mission "d'animer les pôles new business et production de l’agence et d'en développer le portefeuille client, précise un communiqué". Bonne chance à eux deux pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Whaller : Kamélia Graff nommée Directrice des Opérations
À lire aussi
Héroïne : Laura Chauveau et Marialena Tsoli, nouvelles nommées
À lire aussi
Rébellion : Aude Legré, Laureen Auvinet et Cécilia Mauro, nouvelles nommées
À lire aussi
Proximis : Guillaume Vanbrugghe nommé Head of Innovation
À lire aussi
Havas Group : Kaoutar Benazzi promue chef programmatic officer
À lire aussi
Romance : Jérôme Lavillat promu Directeur des Stratégies
Encore plus de contenus
BBK : Sébastien Aimé et Rachida Laraache, nouveaux nommés
Pixel de tracking