Nomination

Romance : Jérôme Lavillat promu Directeur des Stratégies

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Romance : Jérôme Lavillat promu Directeur des Stratégies

En ce début d'année 2021, l'agence Romance annonce une belle promotion au sein de ses équipes. Jérôme Lavillat est nommé Directeur des Stratégies. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Noémie Mabru en tant que directrice des Stratégies chez Conversationnel et de celle de Catherine Beaufils en tant que Channel Marketing Manager chez RingCentral France. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence Romance qu'il y a du nouveau, avec la promotion annoncée de Jérôme Lavillat en tant que Directeur des stratégies de Romance. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Le nouveau promu !
Crédit : romance

Comme le révèle le communiqué diffusé, c'est en 2017 que Jérôme Lavillat a rejoint Romance en qualité de planneur stratégique senior (ex Publicis Sapient et BDDP). Au sein de l'agence, il a déjà contribué au gain des budgets Santé Publique France, Ricard, Decathlon et Europe 1. Il dirige également, avec une équipe de trois planneurs stratégiques, la stratégie d'Intermarché. Sa nouvelle nomination intervient "dans un contexte de forte croissance de l'agence depuis sa création il y a cinq ans par Christophe Lichtenstein et Alexandre Hervé". Avec cette nomination, Romance, qui compte 95 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 15 millions d'euros, entend "renforcer son positionnement sur les études, la compréhension des consommateurs et du business des annonceurs". Alors au travail !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Whaller : Kamélia Graff nommée Directrice des Opérations
À lire aussi
Rébellion : Aude Legré, Laureen Auvinet et Cécilia Mauro, nouvelles nommées
À lire aussi
Héroïne : Laura Chauveau et Marialena Tsoli, nouvelles nommées
À lire aussi
Proximis : Guillaume Vanbrugghe nommé Head of Innovation
À lire aussi
Havas Group : Kaoutar Benazzi promue chef programmatic officer
À lire aussi
Havas Village France : Béatrice Speisser nommée Chief Transformation Officer
Encore plus de contenus
Romance : Jérôme Lavillat promu Directeur des Stratégies
Pixel de tracking