En ce mois de juin, Netco Group change de nom en devenant désormais .becoming. L'entreprise indépendante profite de cette prise de parole pour également annoncer une arrivée de choix en la personne de Patrick Lara, nommé Directeur Général du groupe.
À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet été 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Page Guillot en tant que présidente de Coca-Cola France et de celle de Mariem Ghodbane au poste de Directrice Programmatique chez ZBO Media. Aujourd'hui, c'est du côté du groupe de communication indépendant leader en France et en Belgique, .becoming et précédemment connu sous le nom de Netco group, qu'il y a du nouveau. Son président Christophe Levyfve annonce officiellement l’arrivée de Patrick Lara (ex Dg Publicis conseil) en tant du Dg groupe. Mais encore ?
Comme le révèle le communiqué diffusé, le groupe s’est largement développé ces dernières années. .becoming est désormais présent à Paris, Lille, Bruxelles tandis qu'un déploiement est à venir en Grande-Bretagne et aux Pays-Bas. Sous la houlette de Christophe Levyfve depuis 2012, l’entreprise est passée de 45 collaborateurs à 460, grâce à un positionnement centré sur l’entrepreneurship et l’innovation/tech. C'est dans ce contexte qu'arrive Patrick Lara, "au moment où le groupe enregistre une accélération de son déploiement". Sa mission en tant que directeur général du groupe sera de "renforcer la dynamique de croissance dans laquelle .becoming se trouve, tout en harmonisant les interactions entre les 16 entreprises du groupe". Alors au travail et bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
iProspect : Ludovic Silva promu Directeur Paid Social
À lire aussi
B Side : Ludovic Dufour nommé Directeur artistique
À lire aussi
Imediacenter : 5 nouvelles arrivées annoncées
À lire aussi
TBWA\Corporate : Leïla Aït Bachir nommée au pôle Développement-Stratégie
À lire aussi
Havas Group : Carine Ténart promue Head of Development du pôle média
À lire aussi
Activis : Hervé Waldmeyer nommé Directeur de l'agence
En cet été 2020, Ludovic Silva se voit offrir une promotion au sein de l'agence de marketing à la performance iProspect (Dentsu Aegis Network). Il sera désormais Directeur Paid Social. Mais encore ?
En ce mois de juin 2020, Ludovic Dufour vient de rejoinde l'agence de communication corporate B Side en tant que Directeur artistique. Mais qui est-il et d'où vient-il ?
En ce mois de juin 2020, Imediacenter annonce l'arrivée de 5 nouveaux talents au sein de ses équipes. Jérôme Pettavino, Romain Boitrand, Sacha Urzica, Marc Mandane et Thibault Ozil sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?
En ce mois de juin 2020, TBWA\Corporate annonce une jolie promotion au sein de ses équipes : Leïla Aït Bachir est nommée directrice du pôle développement et stratégie. Mais quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?
En ce mois de juin 2020, Havas Group annonce la promotion de Carine Ténart en tant que Head of Development du pôle média du groupe en France. Une nouvelle ligne qui vient s'ajouter sur un CV déjà bien rempli !
En ce mois de juin 2020, l'agence de marketing digital Activis annonce la nomination d'Hervé Waldmeyer au poste de Directeur, en remplacement de Grégoire Garrel, qui reste quoi qu'il en soit dans le groupe. Mais encore ?
Alors que la crise sanitaire se prolonge, dans quel état d'esprit sont les étudiants ? Fatigués, lassés, éprouvés, de plus en plus de jeunes semblent à bout. Et s'il y a un élément qui pèse particulièrement sur leur moral, c'est indéniablement la peur de l'isolement.
C'est un fait, l'année 2020 a bouleversé nos habitudes et le dating n’était pas une exception. Cela promet de se poursuivre en 2021, comme le révèle l'appli de rencontres Happn, qui fait le point sur les profils de célibataires qui seront à surveiller au cours des mois à venir.
Quels sont les secteurs qui ont le plus publié sur Instagram en 2020 ? Quelles sont les marques qui ont fait le plus réagir leur communauté ? Kantar se penche sur ses questions en dévoilant une nouvelle infographie dédiée à la présence des annonceurs et des marques sur le réseau social en 2020.
Miser sur le jeu pour faire de la prévention (et de la promotion), c'est la stratégie adoptée par le Crédit Agricole, qui a lancé le "Security Trophy", un tournoi d'esport amateur qui permet de sensibiliser les jeunes conducteurs aux dangers de la route.
En ce mois de janvier 2021, Orès Group annonce la nomination de Bénédicte Muller au poste de Directrice Générale. Une nouvelle ligne qui vient s'ajouter sur un CV déjà bien rempli.
Pour l'interview de la semaine, Joël Gaudeul, CMO d'Hivency, nous dresse le bilan du marketing d'influence pour l'année passée et place les bases pour des campagnes d'influence réussies en 2021 !