ZBO Media : Mariem Ghodbane nommée Directrice programmatique

Par Céline Pastezeur - Publié le 26 Juin 2020 à 05:04
ZBO Media : Mariem Ghodbane nommée Directrice programmatique
En ce mois de juin 2020, la plateforme de marketing programmatique ZBO Media accueille une nouvelle recrue. L'entreprise annonce l'arrivée de Mariem Ghodbane en tant que Directrice programmatique. Mais qui est-elle ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet été 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Ludovic Dufour en tant que Directeur Artistique chez B Side ainsi que de celle de Page Guillot en tant que présidente de Coca-Cola France. Aujourd’hui, cap sur ZBO Média (Groupe Figaro-CCM Benchmark) pour y découvrir de la nouveauté avec l’arrivée d’une nouvelle recrue. Mariem Ghodbane vient de rejoindre la plateforme de marketing programmatique en tant que directrice programmatique. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ? Comme le révèle le communiqué diffusé, avant de rejoindre ZBO Média, Mariem Ghodbane a notamment occupé les postes de key account manager chez Nexway, affiliate account chez EasyVoyage en Italie, trader media chez Affiperf, head of media trading & buying chez Gamned ou encore senior account manager chez Turn et account director au sein de l’Alliance Gravity. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !