Coca-Cola

Coca-Cola France : Page Guillot nommée Présidente

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Coca-Cola France : Page Guillot nommée Présidente

Le mois d'août 2020 s'annonce riche en changement pour Coca-Cola France, qui vient de nommer Page Guillot en tant que nouvelle Présidente en remplacement de François Gay-Bellile. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet été 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Leïla Aït Bachir au pôle Développement-Stratégie de TBWA\Corporate ainsi que de celle de Ludovic Dufour en tant que Directeur Artistique chez B Side. Aujourd'hui, c'est du côté de Coca-Cola France qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Page Guillot en tant que Présidente, à compter du mois d'août prochain. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce poste ?

Coca-Cola France : Page Guillot nommée Présidente

Comme le révèle le communiqué diffusé, titulaire d’un diplôme en économie à l’université de Duke et d’un MBA à l’INSEAD de Fontainebleau, Page Guillot a commencé sa carrière chez Sunbeam Corporation, avant de rejoindre Coca-Cola Enterprises, à Atlanta en 2002. En 2005, elle a déménagé à Londres pour diriger le planning stratégique de l’entreprise en Europe du Nord puis assurer un rôle opérationnel en "planning & revenue growth management" pour le marché britannique, avant de retourner à Atlanta début 2011 pour diriger la fonction de "planning & revenue growth management" auprès de clients distributeurs aux Etats-Unis. Un an plus tard, elle rejoint The Coca-Cola Company, au sein de l’équipe en charge de la stratégie internationale. Après être ensuite passé par Singapour et après avoir pris la direction de la stratégie pour la région Asie-Pacifique, elle sera Présidente de Coca-Cola France dès le mois d'août prochain. À ce poste, elle sera responsable de "la stratégie de développement, des actions et du portefeuille de marques". Elle succède à François Gay-Bellile, nommé président directeur Général de CCEP France (embouteillage).

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
#BeApp et Coca-Cola lancent les Coke Studio Sessions pour les jeunes passionnés de musique
À lire aussi
Coca-Cola revient "plus ouvert que jamais" pour sa nouvelle campagne post-confinement
À lire aussi
Coca-Cola mise sur une campagne post-confinement qui mise sur la solidarité et l'optimisme
Encore plus de contenus
Emploi il y a 1 heure

2 étudiants sur 3 craignent la solitude dans leur logement

Alors que la crise sanitaire se prolonge, dans quel état d'esprit sont les étudiants ? Fatigués, lassés, éprouvés, de plus en plus de jeunes semblent à bout. Et s'il y a un élément qui pèse particulièrement sur leur moral, c'est indéniablement la peur de l'isolement.

2 étudiants sur 3 craignent la solitude dans leur logement
Mobile il y a 3 heures

Masked Bandit, Tracer, BugBrainer, le lexique dating 2021 décrypté

C'est un fait, l'année 2020 a bouleversé nos habitudes et le dating n’était pas une exception. Cela promet de se poursuivre en 2021, comme le révèle l'appli de rencontres Happn, qui fait le point sur les profils de célibataires qui seront à surveiller au cours des mois à venir.

Masked Bandit, Tracer, BugBrainer, le lexique dating 2021 décrypté
Instagram il y a 3 heures

Quel bilan pour les marques sur Instagram en 2020 ?

Quels sont les secteurs qui ont le plus publié sur Instagram en 2020 ? Quelles sont les marques qui ont fait le plus réagir leur communauté ? Kantar se penche sur ses questions en dévoilant une nouvelle infographie dédiée à la présence des annonceurs et des marques sur le réseau social en 2020.

Quel bilan pour les marques sur Instagram en 2020 ?
Coca-Cola France : Page Guillot nommée Présidente
Pixel de tracking