BETC Luxe s’agrandit !

Par Céline Pastezeur - Publié le 30 Juin 2014 à 08:50
L’équipe s’agrandit !
L’entité luxe de BETC vient d’annoncer deux nouvelles nominations, en les personnes de Brune Buonomano et d’André Mazal, aux postes respectifs de Directrice Générale adjointe et de Directeur du planning stratégique de BETC Luxe.

Chaque jour sa nomination, c’est désormais une tradition sur Air of melty ! Vendredi, nous vous annoncions que, de l’autre côté de l’Atlantique, Snapchat venait de recruter un employé de Facebook pour lancer la monétisation de son service. Aujourd’hui, c’est en France qu’une agence étoffe son équipe, et pas n’importe laquelle : fort de ses trois nouveaux clients (GANT, Piaget et les parfums Jil Sander) acquis en début d’année, le département luxe de l’agence BETC vient d’annoncer plusieurs nominations. Brune Buonomano est nommée Directrice Générale adjointe de BETC Luxe, avec pour mission de gérer des clients internationaux et de contribuer au développement de l’agence en termes de new-business et d’intégration. Jusque-là, depuis 2010, Brune Buonomano était Directrice du Développement et de la Communication de l’agence Havas Paris.

Elle épaulera Claus Lindorff, Directeur Général de BETC Luxe, et Safia Bouyahia à la Direction de Création dans l’animation d’une équipe de 35 personnes. De son côté, André Mazal est nommé au poste de Directeur du planning stratégique de BETC Luxe. Il rejoint l’équipe après notamment un passage en tant que Planneur visuel chez BETC. Ces nouvelles arrivées donnent une nouvelle dimension à l’entité luxe de BETC, qui fêtera ses dix ans d’existence l’an prochain. La génération Y a un rapport fort au luxe, auquel les stratégies des marques de luxe doivent incontestablement s’adapter, puisque puisque cette génération devrait être sa cible principale en 2018-2020, selon les analystes.