Nomination

BETC : Mehdi Benali et Mathieu Laugier, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
BETC : Mehdi Benali et Mathieu Laugier, nouveaux nommés

En cette rentrée 2021, BETC annonce le renforcement de sa direction avec les nominations de Mehdi Benali et Mathieu Laugier en tant que Directeurs Généraux. Mais qui sont-ils et quelle sera leur nouvelle mission ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette période de rentrée ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Sheree Atcherson en tant que Global Director of Diversity & Inclusion chez Valtech et de celle de Natalie Rastoin et Philémon Tassel chez Little Wing. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence BETC qu'il y a du nouveau, avec le renforcement de sa direction et les nominations de Mehdi Benali et Mathieu Laugier. Mais à quels postes ?

BETC : Mehdi Benali et Mathieu Laugier, nouveaux nommés
Crédit : betc

Comme le révèle le communiqué diffusé, Mehdi Benali et Mathieu Laugier sont tous deux nommés Directeurs Généraux de BETC en cette rentrée 2021. C'est en Grande-Bretagne que Mehdi Benali a commencé sa carrière, chez Grey puis BBH London. Rentré en France après 9 années pour rejoindre dans un premier temps Fred&Farid, en qualité de Business Director puis Sid Lee Paris, c'est avec 16 ans d’expérience globale que le professionnel rejoint les équipes de Traction (BETC) en qualité de Directeur Général du compte Citroën. "Ayant pour mission de poursuivre l’intégration et l’internationalisation des activités de communication, il travaillera également sur le développement business de l’agence et notamment sur les compétitions globales". De son côté, Mathieu Laugier a débuté sa carrière chez BETC en 2010. Il s’y est rapidement spécialisé sur les problématiques liées à l’entertainment, au sport et aux nouvelles technologies, notamment pour les marques CANAL+, Canalsat (pour qui il a fait chanter quelques rennes), Syfy, 13ème rue et Parions Sport. Il a également participé à la formation active des juniors de l’agence, aux manettes de la BETC Academy. Aujourd’hui, il poursuit le développement de la marque Bouygues Telecom, qu’il dirige depuis 5 ans dans toutes ses dimensions commerciales, marque, corporate et digitales. Il pilote également l’ensemble des chaînes du groupe NBCUniversal en Europe, L’office de tourisme du Maroc, et le club de football du Red Star. Mathieu est aujourd’hui nommé Directeur Général, après un parcours de 11 ans chez BETC. Dans quelques semaines, il lancera et dirigera un nouveau département de l’agence, dédié au développement de projets courts et innovants. Dans le même temps, BETC Paris annonce aussi la promotion de Solène Lecomte, Isabelle Picot et Albert Prenaud au poste de directeur général adjoint. Bonne chance à tous ces talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Snap : Leila Woodington nommée Directrice du marketing commercial EMEA
À lire aussi
Smart : Emilie Brulebeaux nommée Head of Sales Account Management France
À lire aussi
Acast : Camille Biehler, Marie Vrignaud et Capucine Courgenoux, nouvelles recrues
À lire aussi
The Good Company : Eva Huguet et Joelle Elhajj, nouveau team créatif
À lire aussi
Sitel France : Frédéric Odot nommé Head of Sales & Transformation
À lire aussi
Havas Media : Virginie Varnier nommée Partner
Encore plus de contenus
BETC : Mehdi Benali et Mathieu Laugier, nouveaux nommés
Pixel de tracking