Nomination

Little Wing : Natalie Rastoin et Philémon Tassel, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Little Wing : Natalie Rastoin et Philémon Tassel, nouveaux nommés

En ce mois de septembre 2021, le cabinet de conseil indépendant Little Wing annonce l'arrivée de deux nouvelles recrues au sein de ses équipes en les personnes de Natalie Rastoin et de Philémon Tassel. Mais qui sont-ils et que viennent-ils faire au juste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette période de rentrée ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Frédéric Odot en tant que Head of Sales & Transformation chez Sitel France et de celle de Sheree Atcherson en tant que Global Director of Diversity & Inclusion chez Valtech. Aujourd'hui, c'est du côté du cabinet de conseil indépendant Little Wing, spécialisé en stratégie, engagement, influence et communication de crise, qu'il y a du nouveau avec la nomination annoncée de Natalie Rastoin et de Philémon Tassel. Mais qui sont-ils et quels postes viennent-ils occuper chez Little Wing ?

Little Wing : Natalie Rastoin et Philémon Tassel, nouveaux nommés
Crédit : little wing

Comme le révèle le communiqué diffusé, Natalie Rastoin, ancienne présidente d’Ogilvy France jusqu'à mai 2020 et également passée par Saatchi, Y&R et BDDP, devient senior advisor sur les enjeux d’influence et de marque de Little Wing. "Son expérience de plus de 30 ans dans le secteur du conseil et de la communication lui a permis de travailler sur des enjeux technologiques ou sociétaux majeurs pour des entreprises comme Accor, Louis Vuitton, Chanel, IBM, Cisco, Google, Ardian ou Nestlé et des instances publiques comme le Ministère de l’emploi et du travail, Invest in France ou la Ville de Paris". De son côté, Philémon Tassel, précédemment directeur de clientèle au cabinet Elabe, devient directeur général adjoint. Le professionnel accompagne depuis plus de dix ans des dirigeants sur leurs enjeux de communication stratégique. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Snap : Leila Woodington nommée Directrice du marketing commercial EMEA
À lire aussi
BETC : Mehdi Benali et Mathieu Laugier, nouveaux nommés
À lire aussi
Smart : Emilie Brulebeaux nommée Head of Sales Account Management France
À lire aussi
UNIMEV : Renaud Hamaide et Pierre-Louis Roucaries nommés présidents
À lire aussi
Sitel France : Frédéric Odot nommé Head of Sales & Transformation
À lire aussi
Snap : Julie Bogaert, Racquel Douglas et Emily McDonnell, nouvelles nommées
Encore plus de contenus
Société il y a 10 heures

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?

Il n'y a pas d'heure pour l'apéro, et il n'y a pas de saison non plus ! En cet automne 2021, YouGov s'est intéressé au rapport des Français au moment de l'apéritif. Verdict, la jeune génération donne (encore une fois) le ton en la matière.

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?
Little Wing : Natalie Rastoin et Philémon Tassel, nouveaux nommés
Pixel de tracking