Nomination

Valtech : Sheree Atcherson nommée Global Director of Diversity & Inclusion

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Valtech : Sheree Atcherson nommée Global Director of Diversity & Inclusion

En cette période de rentrée 2021, l'agence digitale Valtech accueille une nouvelle recrue en la personne de Sheree Atcherson, nommée Global Director of Diversity & Inclusion. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette période de rentrée ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Léonie Koning en tant que Présidente pour la région EMEA d'Initiative et de celle de Frédéric Odot en tant que Head of Sales & Transformation chez Sitel France. Aujourd'hui, c'est du côté del'agence digitale Valtech qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Sheree Atcheson en qualité de Global Director of Diversity & Inclusion. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Valtech : Sheree Atcherson nommée Global Director of Diversity & Inclusion
Crédit : valtech

Comme le révèle le communiqué diffusé, Sheree Atcheson intègre Valtech après avoir travaillé pour Women Who Code, l’organisation à but non lucratif dédiée aux femmes dans la tech la plus importante au monde qu’elle avait rejoint en 2013. Elle est considérée comme l’une des femmes les plus influentes au Royaume-Uni dans l’industrie de la tech et a été primée à plusieurs reprises pour son travail sur la diversité, l’égalité et l’inclusion. Elle est l’auteure d’un livre intitulé Demanding More qui a été salué par la critique comme l’un des ouvrages référents sur la question de la diversité et de l’inclusion. Au sein de Valtech, elle aura pour mission de "contribuer à améliorer le sentiment d'appartenance et d'inclusion parmi tous les employés et bureaux de Valtech". Elle pilotera les investissements de Valtech pour appréhender au mieux les questions essentielles de diversité et d'inclusion. Une série d'objectifs clairs pour 2025 est en cours de réalisation et d'autres informations sur cette feuille de route seront partagées prochainement. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Snap : Leila Woodington nommée Directrice du marketing commercial EMEA
À lire aussi
Sitel France : Frédéric Odot nommé Head of Sales & Transformation
À lire aussi
Insign : Vincent Vitre nommé directeur général adjoint
À lire aussi
Initiative : Léonie Koning nommée Présidente pour la région EMEA
À lire aussi
Smart : Emilie Brulebeaux nommée Head of Sales Account Management France
À lire aussi
UNIMEV : Renaud Hamaide et Pierre-Louis Roucaries nommés présidents
Encore plus de contenus
Société il y a 9 heures

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?

Il n'y a pas d'heure pour l'apéro, et il n'y a pas de saison non plus ! En cet automne 2021, YouGov s'est intéressé au rapport des Français au moment de l'apéritif. Verdict, la jeune génération donne (encore une fois) le ton en la matière.

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?
Valtech : Sheree Atcherson nommée Global Director of Diversity & Inclusion
Pixel de tracking