Marketing

Biborg : 6 nouvelles recrues nommées

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Biborg : 6 nouvelles recrues nommées

Grands changements en vue au sein de Biborg, l'agence de communication digitale. Pas moins de six nouvelles recrues rejoignent ses rangs tandis que Barth Monnier participe à l'ouverture d'un nouveau bureau à Lyon.

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Guillaume Laborde en tant que Chief Marketing Officer chez Happydemics et l'arrivée de Jessica Maman, Marc Atallah, Lucien Mandalian et Rafael Colombatto au sein de l'agence W. Aujourd'hui, on fonce direction l'agence de communication digitale Biborg, qui annonce aujourd'hui l'arrivée de six nouvelles recrues en son sein ainsi que l'ouverture d'un nouveau bureau à Lyon pour accompagner sa croissance. Mais qui sont ces nouveaux ? Réponse tout de suite !

Au sein des bureaux de Paris, Paul Bouvier rejoint l’agence Biborg comme directeur artistique après deux années chez 909C et quatre ans à Lille chez Wokine. De son côté, Soliman El Hakim est nommé copywriter après une expérience chez Studio Canal et un parcours en freelance, tandis que Florent Zunino, ancien freelance, est nommé motion designer et que Lahiru Weladawe est nommé account manager. Enfin, Chloé Walter devient account manager après cinq années passées dans un studio de production de publicité web. Au bureau de Londres, Sergio Nieves est nommé account manager. Il était précédemment media strategist planner chez OMD EMEA, puis a rejoint TBWA\Media Arts Lab comme account executive. L’arrivée de Sergio est accompagnée de l’arrivée de Samuel Leroux qui quitte les équipes de Paris pour renforcer les effectifs de Biborg UK à Londres. Creative Technologist depuis deux ans et demi chez Biborg, il conserve la même fonction. Concernant le bureau de Lyon, l'agence a accompagné le souhait de Barth Monnier, (chez Biborg depuis juillet 2012), de s'installer à Lyon en tant qu’account manager sur le compte Ubisoft, puis business manager sur les comptes Ubisoft et Netflix et tout dernièrement producer. La firme a donc ouvert un studio là-bas, déjà rejoint en mai par Mathilde Jacon, DA et motion designer. Une nouvelle recrue grossira encore les effectifs lyonnais en septembre. A terme, Biborg a pour objectif de composer une équipe lyonnaise de 10 personnes dédiée à la production. Bonne chance à toutes ces nouvelles recrues pour leurs nouvelles aventures !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Blue 449 : Laetitia Barbolosi promue Directrice générale
À lire aussi
Vanksen : 20 nouveaux talents recrutés
À lire aussi
Dagobert : Arthur Guillermin-Hazan, Romain Gillet et Hugo Teillet, nouvelles recrues
À lire aussi
Agence W : Jessica Maman, Marc Atallah, Lucien Mandalian et Rafael Colombatto, nouvelles recrues
À lire aussi
Génération Z et luxe, quelques clés pour aider les marques à mieux communiquer
Encore plus de contenus
Biborg : 6 nouvelles recrues nommées
Pixel de tracking