Mobile

Happydemics : Guillaume Laborde nommé Chief Marketing Officer

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Happydemics : Guillaume Laborde nommé Chief Marketing Officer

Il y a du nouveau du côté d'Happydemics, l'outil de sondage et de ciblage publicitaire sur application mobile. Ou, plutôt, un nouveau en la personne de Guillaume Laborde. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions que Jason Trout était nommé Managing Director EMEA chez Unruly tandis que Renaud Ménérat était reconduit à la présidence de la MMA France. Aujourd'hui, cap sur Happydemics, outil de sondage et de ciblage publicitaire sur application mobile, qui annonce ce jour la nomination de Guillaume Laborde au poste de Chief Marketing Officer. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

La nouvelle recrue d'Happydemics !

Comme le révèle le communiqué diffusé, diplômé d'une maîtrise de Sciences de Gestion, spécialité Marketing et Communication, à l'Institut Supérieur de l'Entreprise de Montpellier (ISEM) et d'un master en Gestion de l'Innovation à l'IAE de Toulouse, Guillaume Laborde a passé presque dix ans dans des agences de marketing digital au sein notamment de deux groupes de communication d'envergure mondiale : WPP et Publicis. Il a ensuite bâti son expérience mobile en tant que Directeur Business Development au sein de l'agence de Marketing Mobile Joule. Il a enfin acquis une expérience forte dans les domaines du développement de produit Media et de la Data avec la création de l'offre mobile Spafax Networks proposant une qualification et un ciblage d'audiences à partir des “géo-comportements” des utilisateurs. Au sein d'Happydemics, Guillaume Laborde "assurera à la fois des missions de Product Management, Marketing et Communication, aussi bien interne qu'externe. Il sera le garant de la gestion des produits dans leur ensemble, de leur conception à leur mise en vente, et coordonnera les équipes en charge de son développement et de sa promotion". Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Mobile : Too Good To Go, l'appli qui a tout bon auprès de la jeune génération responsable ?
À lire aussi
Mobile : Patook, l'appli qui va transformer les rencontres amicales de la jeune génération
À lire aussi
Réseaux sociaux et blogs représentent 40% du temps passé sur mobile pour les 15-24 ans
Encore plus de contenus
Marketing il y a 5 jours

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020

En cette année 2020, le marketing d'influence dispose d'une grande puissance pour toucher la cible des 18-35 ans. Mais encore faut-il savoir comment créer une bonne campagne avec des influenceurs. Hivency et Agorapulse dévoilent quelques conseils bien utiles.

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020
Happydemics : Guillaume Laborde nommé Chief Marketing Officer
Pixel de tracking