Bolloré Média Régie : Fabienne Marquet nommée Directrice

Par Céline Pastezeur - Publié le 24 Fév 2016 à 04:06
Fabienne Marquet nommée Directrice chez Bolloré Média Régie
Pendant que certains profitent de vacances (bien méritées), d'autres s'activent plus que jamais. C'est notamment le cas de Fabienne Marquet, qui prend aujourd'hui la direction de Bolloré Média Régie. Oui, oui !

Aujourd’hui, c’est mercredi, c’est (déjà) la moitié de la semaine. En attendant le weekend vendredi soir, place à une nouvelle journée de travail. Et qui dit journée de travail dit journée qui démarre par un mouvement en matière de RH, comme d’habitude ! Pas question de changer les traditions en 2016, nous vous l’avons déjà dit ! Chaque jour démarre avec ses annonces de mouvements en tout genre, à l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute vitesse. Cela était vrai en 2015 et cela se vérifie toujours en ce début de nouvelle année. La preuve, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Michel Mathieu au poste de Directeur Général de LCL, tandis que Violaine Degas était, de son côté, nommée Directrice Générale Adjointe de Condé Nast. A présent, c’est du côté de Bolloré Média Régie qu’il y a du nouveau, avec Fabienne Marquet qui prend la direction du groupe. Mais encore ?

Comme l’annonce un communiqué relayé par le site offremedia, Fabienne Marquet a rejoint Bolloré Média Régie depuis le milieu du mois de janvier 2016, pour en prendre la direction. A cette nouvelle fonction, qu’elle occupe donc depuis un mois déjà, elle est en charge du pilotage de la régie publicitaire, du développement et de la diversification des revenus de Direct Matin. Elle reporte à Serge Nedjar, Président de Bolloré Média Régie et Directeur Général de Direct Matin. Avant de rejoindre cette nouvelle aventure, Fabienne Marquet était, jusque-là, Directrice commerciale de TV Magazine chez FigaroMedias (l’actuel MEDIA.figaro dont nous vous avons déjà parlé). Auparavant, elle avait passé 10 ans chez Mondadori Publicité, où elle a occupé successivement le poste de Directrice du pôle Science & Vie puis Directrice Commerciale du pôle Femme Grand Public. Bonne nouvelle aventure à elle !