Nomination

Brains Agency : Frédéric Abecassis nommé directeur de l'agence

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Brains Agency : Frédéric Abecassis nommé directeur de l'agence

En ce mois de novembre, l'agence Brains Agency, spécialisée dans le secteur de l'éducation-formation et la marque employeur, annonce l'arrivée d'un nouveau directeur en la personne de Frédéric Abecassis.

À chaque jour sa nomination sur le site d'Air of melty ! Pour suivre le rythme du secteur du marketing et de la communication, qui évoluent à toute allure, nous vous tenons régulièrement informés des nominations qui agitent le marché. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi annoncé l'arrivée de trois nouvelles recrues chez The Trade Desk ainsi que la nomination d'Anne Laîné en tant que Directrice Marketing de McDonald's France. Aujourd'hui, c'est du côté de Brain Agency qu'il y a du nouveau, avec la nomination de Frédéric Abecassis au poste de directeur de l'agence de conseil en communication spécialisée dans le secteur de l'éducation-formation et la marque employeur. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, après des débuts chez Médiamétrie, Frédéric Abecassis a alterné les fonctions de conseil et mediaplanning en agences (Carat, NetBooster et MediaTrack) et de marketing en régies publicitaires (Doctissimo, Groupe Moniteur). À sa nouvelle fonction, il aura pour mission de "fidéliser les clients actuels de l’agence et d’en acquérir de nouveaux en leur proposant des dispositifs ad hoc et clé en main basés sur les dernières tendances, les habitudes de consommation media et les codes graphiques de communication". Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Liebig régale littéralement ses détracteurs avec leurs critiques

En cette fin d'année 2019, la marque de soupes Liebig signe une campagne à la fois provocante et terriblement gourmande : pour mettre tout le monde d'accord sur la qualité de ses nouvelles soupes, l'enseigne a envoyé ses nouvelles recettes à ceux qui avaient publiquement critiqué Liebig sur les réseaux sociaux.

Liebig régale littéralement ses détracteurs avec leurs critiques
Brains Agency : Frédéric Abecassis nommé directeur de l'agence
Pixel de tracking