Nomination

Brains Agency : Frédéric Abecassis nommé directeur de l'agence

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Brains Agency : Frédéric Abecassis nommé directeur de l'agence

En ce mois de novembre, l'agence Brains Agency, spécialisée dans le secteur de l'éducation-formation et la marque employeur, annonce l'arrivée d'un nouveau directeur en la personne de Frédéric Abecassis.

À chaque jour sa nomination sur le site d'Air of melty ! Pour suivre le rythme du secteur du marketing et de la communication, qui évoluent à toute allure, nous vous tenons régulièrement informés des nominations qui agitent le marché. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi annoncé l'arrivée de trois nouvelles recrues chez The Trade Desk ainsi que la nomination d'Anne Laîné en tant que Directrice Marketing de McDonald's France. Aujourd'hui, c'est du côté de Brain Agency qu'il y a du nouveau, avec la nomination de Frédéric Abecassis au poste de directeur de l'agence de conseil en communication spécialisée dans le secteur de l'éducation-formation et la marque employeur. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, après des débuts chez Médiamétrie, Frédéric Abecassis a alterné les fonctions de conseil et mediaplanning en agences (Carat, NetBooster et MediaTrack) et de marketing en régies publicitaires (Doctissimo, Groupe Moniteur). À sa nouvelle fonction, il aura pour mission de "fidéliser les clients actuels de l’agence et d’en acquérir de nouveaux en leur proposant des dispositifs ad hoc et clé en main basés sur les dernières tendances, les habitudes de consommation media et les codes graphiques de communication". Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Socialyse Paris : Raphaël Marquenet nommé directeur associé
À lire aussi
Dix Sept Paris : Christel Bourdichon nommée directrice de clientèle
À lire aussi
Conversationnel : Pauline Garcia nommée Directrice des Opérations
À lire aussi
Ogilvy Afrique du Sud : Mathieu Plassard nommé Chief Growth Officer
À lire aussi
We Are Social : Fabien Gailleul promu Directeur de Création Associé
À lire aussi
Mention : Jean-Philippe Baert nommé PDG
Encore plus de contenus
Marketing il y a 1 heure

Le Puy du Fou mise sur un film 100% UGC pour parler à ses clients

À saison particulière, campagne particulière ! Parce que l'été 2020 s'annonce unique en son genre à cause de la crise sanitaire, le Puy du Fou, à savoir l'un des parcs préférés des Français, vient de dévoiler une nouvelle campagne publicitaire qui donne la parole à ses visiteurs.

Le Puy du Fou mise sur un film 100% UGC pour parler à ses clients
Brains Agency : Frédéric Abecassis nommé directeur de l'agence
Pixel de tracking