Nomination

Ifop : Laure Friscourt nommée Directrice Générale Adjointe

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Ifop : Laure Friscourt nommée Directrice Générale Adjointe

En ce mois d'octobre 2019, Laure Friscourt vient de se voir confier de nouvelles fonctions au sein du groupe Ifop. La professionnelle est nommée Directrice Générale Adjointe, avec une mission bien précise à assurer.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Sophie Langlois en tant que Directrice générale adjointe chez Keyade et le retour de Barbara Cruchet chez Marcel. Aujourd'hui, c'est du côté d'Ifop qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Laure Friscourt au poste de Directrice Générale Adjointe. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

Laure Friscourt nommée Directrice Générale Adjointe chez Ifop

Comme le révèle le communiqué diffusé, le groupe Ifop vient d'annoncer la nomination de Laure Friscourt au poste de directrice générale adjointe d’Ifop. À ce poste, la professionnelle aura pour mission "d'accélérer le développement de l’institut sur les secteurs de la beauté, de la santé, du wellbeing, et d’accompagner la croissance du groupe en Asie". Depuis son arrivée à Ifop, Laure Friscourt a successivement occupé différentes fonctions au sein du groupe ; elle a précédemment dirigé la filiale Ifop Asia, puis mis en place et dirigé l’expertise beauté. Bonne chance à elle pour ce nouveau chapitre de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
TikTok

TikTok, sur le point de lancer une application de streaming musical ?

Décidément, TikTok est sur tous les fronts en cette fin d'année 2019. Au-delà d'être l'une des applis les plus téléchargées de l'année et de travailler sur le lancement d'un smartphone, la firme chinoise travaillerait également sur une appli de streaming musical capable de rivaliser avec Deezer, Spotify et compagnie.

TikTok, sur le point de lancer une application de streaming musical ?
Ifop : Laure Friscourt nommée Directrice Générale Adjointe
Pixel de tracking