Nomination

Brainsonic Event : Astrid Gache, Morgane Bamba et Wolfgang Legros, nouvelles recrues

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Brainsonic Event : Astrid Gache, Morgane Bamba et Wolfgang Legros, nouvelles recrues

En ce mois de novembre 2019, l'agence Brainsonic annonce trois arrivées visant à renforcer sa division Event. Astrid Gache, Morgane Bamba et Wolfgang Legros sont les heureux nommés. Mais à quels postes au juste ?

Chaque jour, le marché du marketing et de la communication annoncent de nouvelles nominations. Pour suivre le rythme, la rédaction d'Air of melty en fait donc logiquement de même. Ces derniers jours, nous avons ainsi eu l'occasion de vous annoncer l'arrivée de Jimmy Pages et de Pauline Baron chez FutureBrand et de vous parler du recrutement de trois talents chez The Trade Desk. Aujourd'hui, c'est du côté de la division Event de l'agence Brainsonic qu'il y a du nouveau, avec le recrutement annoncé de trois nouveaux profils : Astrid Gache, Morgane Bamba et Wolfgang Legros rejoignent les équipes en place. Mais quelle sera leur nouvelle mission ?

Brainsonic Event : Astrid Gache, Morgane Bamba et Wolfgang Legros, nouvelles recrues
Crédit : brainsonic

Comme le révèle le communiqué diffusé, Astrid Gache est nommée Chef de projet évènementiel. Passée par Havas, GL Event ou encore en agence de production audiovisuelle, elle sera mobilisée sur de l’événementiel pur mais également sur de la création de contenus et du live. Pour sa part, Morgane Bamba, passée par Publicis Media puis Lemonchik, prend le poste d'Event Strategist & New business manager. Elle aura pour but d’accompagner l’organisation et la conception des événements clients mais également d’accroître la notoriété et la visibilité de Brainsonic Event grâce à son œil d’experte toujours au fait des nouvelles tendances du secteur. Enfin, Wolfgang Legros est nommé Directeur technique & Responsable produit. Avec 10 ans d’expérience en agence de publicité notamment chez U Pro, filiale du groupe Hopscotch, il sera en charge de développer et optimiser plusieurs plateformes à destination des clients de l’agence, dont notamment Event Engine et Live Timeline. Bonne chance à ces trois recrues pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Socialyse Paris : Raphaël Marquenet nommé directeur associé
À lire aussi
Conversationnel : Pauline Garcia nommée Directrice des Opérations
À lire aussi
Dix Sept Paris : Christel Bourdichon nommée directrice de clientèle
À lire aussi
Mention : Jean-Philippe Baert nommé PDG
À lire aussi
Ogilvy Afrique du Sud : Mathieu Plassard nommé Chief Growth Officer
À lire aussi
RTL AdConnect : Romain Chevalerias nommé Business Unit Director
Encore plus de contenus
Marketing il y a 4 jours

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020

En cette année 2020, le marketing d'influence dispose d'une grande puissance pour toucher la cible des 18-35 ans. Mais encore faut-il savoir comment créer une bonne campagne avec des influenceurs. Hivency et Agorapulse dévoilent quelques conseils bien utiles.

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020
Brainsonic Event : Astrid Gache, Morgane Bamba et Wolfgang Legros, nouvelles recrues
Pixel de tracking