Brainsonic Event : Astrid Gache, Morgane Bamba et Wolfgang Legros, nouvelles recrues

Par Céline Pastezeur - Publié le 20 Nov 2019 à 06:06
Brainsonic Event : Astrid Gache, Morgane Bamba et Wolfgang Legros, nouvelles recrues
En ce mois de novembre 2019, l'agence Brainsonic annonce trois arrivées visant à renforcer sa division Event. Astrid Gache, Morgane Bamba et Wolfgang Legros sont les heureux nommés. Mais à quels postes au juste ?

Chaque jour, le marché du marketing et de la communication annoncent de nouvelles nominations. Pour suivre le rythme, la rédaction d’Air of melty en fait donc logiquement de même. Ces derniers jours, nous avons ainsi eu l’occasion de vous annoncer l’arrivée de Jimmy Pages et de Pauline Baron chez FutureBrand et de vous parler du recrutement de trois talents chez The Trade Desk. Aujourd’hui, c’est du côté de la division Event de l’agence Brainsonic qu’il y a du nouveau, avec le recrutement annoncé de trois nouveaux profils : Astrid Gache, Morgane Bamba et Wolfgang Legros rejoignent les équipes en place. Mais quelle sera leur nouvelle mission ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Astrid Gache est nommée Chef de projet évènementiel. Passée par Havas, GL Event ou encore en agence de production audiovisuelle, elle sera mobilisée sur de l’événementiel pur mais également sur de la création de contenus et du live. Pour sa part, Morgane Bamba, passée par Publicis Media puis Lemonchik, prend le poste d’Event Strategist & New business manager. Elle aura pour but d’accompagner l’organisation et la conception des événements clients mais également d’accroître la notoriété et la visibilité de Brainsonic Event grâce à son œil d’experte toujours au fait des nouvelles tendances du secteur. Enfin, Wolfgang Legros est nommé Directeur technique & Responsable produit. Avec 10 ans d’expérience en agence de publicité notamment chez U Pro, filiale du groupe Hopscotch, il sera en charge de développer et optimiser plusieurs plateformes à destination des clients de l’agence, dont notamment Event Engine et Live Timeline. Bonne chance à ces trois recrues pour cette nouvelle étape de leur carrière !