Nomination

FutureBrand Paris : Jimmy Pages et Pauline Baron, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
FutureBrand Paris : Jimmy Pages et Pauline Baron, nouveaux nommés

En ce mois de novembre 2019, l'agence FutureBrand Paris annonce le renforcement de son planning stratégique au travers de l'arrivée de deux nouvelles recrues : Jimmy Pages et Pauline Baron. Mais à quels postes ?

À chaque jour sa nomination sur Air of melty ! Ces derniers jours, nous apprenions la nomination de Rémy Ea au poste de Chief Marketing Officer chez Adikteev ainsi que celle de Mathilde Truong en tant que Responsable Développement Editeurs chez Acast. Aujourd'hui, c'est du côté de FutureBrand Paris qu'il y a du nouveau ou, plutôt, comme le veut la formule, deux nouveaux en les personnes de Jimmy Pages et Pauline Baron. Les deux recrues viennent renforcer le planning stratégique de l'agence. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ? Réponse par ici.

Comme le révèle le communiqué diffusé, Jimmy Page, diplômé du CELSA, a travaillé pendant huit ans dans la stratégie et le design de marque chez Change, Lonsdale et Blackandgold. Il est à présent nommé strategy director chez FutureBrand Paris et travaillera dans l’équipe de Stéphanie Matellozo. De son côté, Pauline Baron, elle aussi diplômée du CELSA et qui a évolué au sein de l’agence média Carat, vient apporter sa vision stratégique et sa créativité aux stratèges et aux créatifs de l’agence, en tant que junior strategist. Les deux professionnels auront la mission "d’accompagner les clients de l’agence sur des stratégies intégrées et centrées sur l’expérience de marque". Bonne chance à eux deux pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Dix Sept Paris : Christel Bourdichon nommée directrice de clientèle
À lire aussi
Socialyse Paris : Raphaël Marquenet nommé directeur associé
À lire aussi
Conversationnel : Pauline Garcia nommée Directrice des Opérations
À lire aussi
We Are Social : Fabien Gailleul promu Directeur de Création Associé
À lire aussi
Ogilvy Afrique du Sud : Mathieu Plassard nommé Chief Growth Officer
À lire aussi
Mention : Jean-Philippe Baert nommé PDG
Encore plus de contenus
Emploi il y a 1 jour

2 étudiants sur 3 craignent la solitude dans leur logement

Alors que la crise sanitaire se prolonge, dans quel état d'esprit sont les étudiants ? Fatigués, lassés, éprouvés, de plus en plus de jeunes semblent à bout. Et s'il y a un élément qui pèse particulièrement sur leur moral, c'est indéniablement la peur de l'isolement.

2 étudiants sur 3 craignent la solitude dans leur logement
Mobile il y a 1 jour

Masked Bandit, Tracer, BugBrainer, le lexique dating 2021 décrypté

C'est un fait, l'année 2020 a bouleversé nos habitudes et le dating n’était pas une exception. Cela promet de se poursuivre en 2021, comme le révèle l'appli de rencontres Happn, qui fait le point sur les profils de célibataires qui seront à surveiller au cours des mois à venir.

Masked Bandit, Tracer, BugBrainer, le lexique dating 2021 décrypté
Instagram il y a 1 jour

Quel bilan pour les marques sur Instagram en 2020 ?

Quels sont les secteurs qui ont le plus publié sur Instagram en 2020 ? Quelles sont les marques qui ont fait le plus réagir leur communauté ? Kantar se penche sur ses questions en dévoilant une nouvelle infographie dédiée à la présence des annonceurs et des marques sur le réseau social en 2020.

Quel bilan pour les marques sur Instagram en 2020 ?
FutureBrand Paris : Jimmy Pages et Pauline Baron, nouveaux nommés
Pixel de tracking