Nomination

FutureBrand Paris : Jimmy Pages et Pauline Baron, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
FutureBrand Paris : Jimmy Pages et Pauline Baron, nouveaux nommés

En ce mois de novembre 2019, l'agence FutureBrand Paris annonce le renforcement de son planning stratégique au travers de l'arrivée de deux nouvelles recrues : Jimmy Pages et Pauline Baron. Mais à quels postes ?

À chaque jour sa nomination sur Air of melty ! Ces derniers jours, nous apprenions la nomination de Rémy Ea au poste de Chief Marketing Officer chez Adikteev ainsi que celle de Mathilde Truong en tant que Responsable Développement Editeurs chez Acast. Aujourd'hui, c'est du côté de FutureBrand Paris qu'il y a du nouveau ou, plutôt, comme le veut la formule, deux nouveaux en les personnes de Jimmy Pages et Pauline Baron. Les deux recrues viennent renforcer le planning stratégique de l'agence. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ? Réponse par ici.

Comme le révèle le communiqué diffusé, Jimmy Page, diplômé du CELSA, a travaillé pendant huit ans dans la stratégie et le design de marque chez Change, Lonsdale et Blackandgold. Il est à présent nommé strategy director chez FutureBrand Paris et travaillera dans l’équipe de Stéphanie Matellozo. De son côté, Pauline Baron, elle aussi diplômée du CELSA et qui a évolué au sein de l’agence média Carat, vient apporter sa vision stratégique et sa créativité aux stratèges et aux créatifs de l’agence, en tant que junior strategist. Les deux professionnels auront la mission "d’accompagner les clients de l’agence sur des stratégies intégrées et centrées sur l’expérience de marque". Bonne chance à eux deux pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Dix Sept Paris : Christel Bourdichon nommée directrice de clientèle
À lire aussi
Socialyse Paris : Raphaël Marquenet nommé directeur associé
À lire aussi
Conversationnel : Pauline Garcia nommée Directrice des Opérations
À lire aussi
We Are Social : Fabien Gailleul promu Directeur de Création Associé
À lire aussi
Ogilvy Afrique du Sud : Mathieu Plassard nommé Chief Growth Officer
À lire aussi
Mention : Jean-Philippe Baert nommé PDG
Encore plus de contenus
Société il y a 8 heures

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?

La période de confinement a été un déclic pour inciter de nombreux Français à déménager. Trouver un logement dans lequel on se sent bien est désormais une réelle priorité. Une priorité qui peut conduire à l'essor du coliving ? Peut-être bien, à en croire une étude menée par YouGov et Businesscoot.

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?
Société il y a 9 heures

La Génération Z, une génération d'activistes confirmée

La jeune génération ultra engagée, c'est une réalité ! C'est ce que montre une nouvelle étude menée par Vice et qui permet de mieux comprendre l'état d'esprit des 15-25 ans. Verdict, ils sont pessimistes...mais prêts à se battre pour changer les choses !

La Génération Z, une génération d'activistes confirmée
FutureBrand Paris : Jimmy Pages et Pauline Baron, nouveaux nommés
Pixel de tracking