Nomination

FutureBrand Paris : Jimmy Pages et Pauline Baron, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
FutureBrand Paris : Jimmy Pages et Pauline Baron, nouveaux nommés

En ce mois de novembre 2019, l'agence FutureBrand Paris annonce le renforcement de son planning stratégique au travers de l'arrivée de deux nouvelles recrues : Jimmy Pages et Pauline Baron. Mais à quels postes ?

À chaque jour sa nomination sur Air of melty ! Ces derniers jours, nous apprenions la nomination de Rémy Ea au poste de Chief Marketing Officer chez Adikteev ainsi que celle de Mathilde Truong en tant que Responsable Développement Editeurs chez Acast. Aujourd'hui, c'est du côté de FutureBrand Paris qu'il y a du nouveau ou, plutôt, comme le veut la formule, deux nouveaux en les personnes de Jimmy Pages et Pauline Baron. Les deux recrues viennent renforcer le planning stratégique de l'agence. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ? Réponse par ici.

Comme le révèle le communiqué diffusé, Jimmy Page, diplômé du CELSA, a travaillé pendant huit ans dans la stratégie et le design de marque chez Change, Lonsdale et Blackandgold. Il est à présent nommé strategy director chez FutureBrand Paris et travaillera dans l’équipe de Stéphanie Matellozo. De son côté, Pauline Baron, elle aussi diplômée du CELSA et qui a évolué au sein de l’agence média Carat, vient apporter sa vision stratégique et sa créativité aux stratèges et aux créatifs de l’agence, en tant que junior strategist. Les deux professionnels auront la mission "d’accompagner les clients de l’agence sur des stratégies intégrées et centrées sur l’expérience de marque". Bonne chance à eux deux pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Liebig régale littéralement ses détracteurs avec leurs critiques

En cette fin d'année 2019, la marque de soupes Liebig signe une campagne à la fois provocante et terriblement gourmande : pour mettre tout le monde d'accord sur la qualité de ses nouvelles soupes, l'enseigne a envoyé ses nouvelles recettes à ceux qui avaient publiquement critiqué Liebig sur les réseaux sociaux.

Liebig régale littéralement ses détracteurs avec leurs critiques
FutureBrand Paris : Jimmy Pages et Pauline Baron, nouveaux nommés
Pixel de tracking