Marketing

Brainsonic : Joseph Diaz, Valentine Rocheteau et Alexandre Bardyguine, nouvelles recrues

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Brainsonic : Joseph Diaz, Valentine Rocheteau et Alexandre Bardyguine, nouvelles recrues

Trois recrues en une annonce, c'est ce que propose aujourd'hui l'agence Brainsonic ! Joseph Diaz, Valentine Rocheteau et Alexandre Bardyguine sont les heureux élus. Mais quels postes viennent-ils occuper au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions quatre nominations chez Creative Spirit ainsi que les nominations d'Audrey Hertz, Claire Mariat et Mathilde Fredj chez Ogilvy Paris. À présent, c'est du côté de l'agence Brainsonic qu'il y a de l'animation, avec les nominations annoncées de Joseph Diaz, Valentine Rocheteau et Alexandre Bardyguine, qui viennent renforcer les pôles planning stratégique, événementiel et éditorial. Mais à quels postes au juste ?

Joseph Diaz, Valentine Rocheteau et Alexandre Bardyguine, nouvelles recrues chez Brainsonic

Comme le révèle le communiqué diffusé, en cette fin d'année 2017, Joseph Diaz intègre l'agence Brainsonic en qualité de planneur stratégique senior, notamment pour renforcer la culture de l’insight et développer le new biz. Le professionnel a débuté sa carrière en 2008 chez Burson-Marsteller i&e, en tant que chargé d’études puis comme consultant en stratégies digitales, avant de passer par l'agence Edelman, entre autres. De son côté, Valentine Rocheteau, passée par I Love Event et Lagardère Active Evènements, rejoint les équipes événementielles de Braisonic en qualité d'event strategist. À cette fonction, elle aura pour mission principale de développer le pôle event, dirigé par Fabienne Guilbert, directrice associée. Enfin, Alexandre Bardyguine rejoint l'agence au poste de consultant éditorial pour accompagner les clients principalement du secteur food, après différentes expériences en tant que journaliste freelance t secrétaire de rédaction. Bonne chance à ces trois nouvelles recrues !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Waze France : Mathieu Gabard, Alain Hazout et Arnaud Cabanis, nouvelles recrues
À lire aussi
Mobext France : Kaoutar Benazzi nommée directrice
À lire aussi
Dentsu Consulting : Laurie Thevenet nommée consultante
À lire aussi
Dynvibe : Lionel Lamy nommé Sales Director
À lire aussi
Internet Society France : Nicolas Chagny reconduit
Encore plus de contenus
Brainsonic : Joseph Diaz, Valentine Rocheteau et Alexandre Bardyguine, nouvelles recrues
Pixel de tracking