Brainsonic : Sarah Empeyta, Sandy Lasry et Djenaba Dia, nouvelles nommées

Par Céline Pastezeur - Publié le 19 Fév 2018 à 06:44
Brainsonic : Sarah Empeyta, Sandy Lasry et Djenaba Dia, nouvelles nommées
Trois recrues en une annonce, c'est ce que propose Brainsonic en ce mois de février : trois drôles de dames, à savoir Sarah Empeyta, Sandy Lasry et Djenaba Dia, s'invitent dans les équipes de l'agence. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Wendy Clark au poste de présidente et CEO de DDB Monde ainsi que la nomination de David Folgueira au poste de directeur délégué digital de PMS et CMO de Prisma Media. À présent, cap sur l’agence Brainsonic qui annonce l’arrivée de trois drôles de dames en les personnes de Sarah Empeyta, Sandy Lasry et Djenaba Dia. Mais quels postes viennent occuper ces nouvelles recrues ? Réponse tout de suite !

Comme le révèle le communiqué diffusé, Sarah Empeyta rejoint Brainsonic en qualité de Directrice de projet, sous la supervision de Maïlys Benyahia. Auparavant chez Publicis Dialog comme Chef de projet pour le budget Carrefour Banque-Assurances et Voyages, elle est ensuite passée par l’agence Extrême. À son nouveau poste, elle prendra la direction de projets transverses faisant appel aux différentes expertises de l’agence. De son côté, Sandy Lasry rejoint le planning stratégique de l’agence après avoir fait ses armes au sein d’agences du groupe Publicis (Dialog, Nurun, Conseil). En tant que planneur stratégique, elle aura notamment en charge des missions de conseils, de recommandations stratégiques et de réflexions sur des appels d’offres sous la supervision de Max Maarek. Enfin, Djenaba Dia intègre Brainsonic en tant que Chef de projet audiovisuel, sous la supervision de Carole Menke. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, la professionnelle est passée par Média 365 et ANGIE, sans oublier le studio de doublage Studio de Billancourt. Bonne chance à ces trois professionnelles pour ce nouveau chapitre de leur carrière !