Brand Station : Violaine Suran et Victoire Thiessé nouvelles nommées

Par Céline Pastezeur - Publié le 22 Juil 2019 à 05:04
Brand Station : Violaine Suran et Victoire Thiessé nouvelles nommées
En cet été 2019, il y a de l'animation du côté de l'agence Brand Station ! Violaine Suran vient de rejoindre les équipes en qualité de Chief Operating Officer tandis que Victoire Thiessé est promue à la tête des stratégies de l'agence.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d’Anja Popp en tant que Vice Présidente d’Uberall ainsi que les promotions d’Arnaud Naudé et de Marion Bridot chez Starcom. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence Brand Station qu’il y a du nouveau, avec l’arrivée annoncée de Violaine Suran au poste nouvellement créé de Chief Operating Officer et la promotion de Vitoire Thiessé à la tête des stratégies de l’agence. Mais qui sont ces deux talents et d’où viennent-elles ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, titulaire d’un master en Ecole Supérieure de Commerce et d’un MBA obtenu aux USA, et avec plus de 20 ans de carrière dans des agences de publicités et grands réseaux comme Young&Rubicam ou Ogilvy, Violaine Suran aura pour mission de « mettre en place une nouvelle organisation, de nouveaux outils et process » au sein de l’agence qui a récemment fêté ses six ans et connu une nouvelle croissance à deux chiffres en 2018. Totalement bilingue, elle aura aussi pour tâche de participer au déploiement de l’agence à l’international conjointement avec Xavier Delaporte, directeur associé en charge du business. De son côté, Victoire Thiessé est désormais à la tête des stratégies. Arrivée il y a un an à l’agence au poste de Head of Engagement & Connexion Planning, elle a « très vite su se rendre indispensable auprès des clients de l’agence et sur les nombreux appels d’offre 360 récemment gagnés par Brand Station, scope sur lequel l’agence est constamment interrogée désormais », précise Loïc Chauveau, président fondateur de l’agence. Bonne chance à ces deux talents !